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Bonjour à tous
Voila, j'aimerai bien me mettre une petit admission dynamique, j'ai vu des Green Storm pas trop cher a Norauto, mais sur la boite yavait écrit : puissance max : 100 ch (j'en ai 112..)
Hors sur internet je vois des gens qui en mettent je perd pas trop de puissance si je mets ca ?
Sinon, que mettre ?
(Etudiant, donc budget limité, ne me sortez pas une pipercross viper ) |
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j'avez une green storm que j'ai enlevé cette semaine. en la mettant j'ai senti la différence mais en l'enlevant moi
donc je sais pas vraiment se qu'il en est au finale.
je vais essayé de me faire une admi avec celle d'origine juste en déplacant l'arrivée d'air de derrière pour la mettre sur le coté pour gagner un peu de longueur de gaine.
je pense que c'est surtout le filtre qui fait la différence donc pour le budget sa coute moins cher d'acheter un filtre green^^ |
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ouep faut voir sinon j'ai aussi trouvé des boites Jr Carbone assez abordables, pour une puissance max de 200ch... ca parait un bon truc je trouve, mais quand je vois que même les BMC CDA sont conseillés jusqu'a 1600cc, je me pose des questions  |
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tu veux mettre combien?
tu as un liens pour la boite jr? |
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Le green storm est bien trop petit pour le 1.8 16s
Si ton budget est limité contentes toi d'un filtre green dans la boite à air d'origine  |
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Sur un moteur avec éléctronique d'origine, ça n'apporte jamais grand chose (admi dynamique ou filtre dans la boite) ptet 2-3cv grand max.
La JR, je la trouve un peu fine en diamétre pour etre réellement efficace par rapport à une BMC ou une NSB160
Essais déjà le filtre dans la boite d'origine  |
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il n'y a rien de bien sur le marché pour le 1.8 (au mieux ca fera un jolie bruit et tu perdras 5ch ) , il faut réussir à ce faire un truc perso et vraiment prendre l'air en façade pour gagner en puissance !!
T'embête pas, filtre green dans la boite d'origine et découpe de l'écope en biseau, c'est 5x moins cher et là tu y gagnes un peu  |
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Tu peux même rajouter une entrée d'air supplémentaire par en dessous en perçant la boite à air d'origine et en mettant un "boa" qui va chercher l'air par en dessous  |
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un pote avec son 1.8 16S était super déçu ,il avait mis un filtre à air green à la place de l'origine
de plus ça coute la peau des c.... |
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http://www.aluformproducts.com/Green/recherche_remplacement.htm
c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais je ne pense pas non plus que se soit pire que l'origine.
au pire sa ne fera rien mais, psychologiquement y'a un filtre de monté
je vais essayer de me faire une boite a air avec une que j'ai en stock
je pourri le topic mais je veux juste savoir qui la vibre de verre tiendra sur le plastique d'origine? |
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Ok merci bien je vais chercher de ce coté la alors ! merci  |
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RHY a écrit: | un pote avec son 1.8 16S était super déçu ,il avait mis un filtre à air green à la place de l'origine
de plus ça coute la peau des c.... |
ca coute un peu .. mais le mien est largement rentabilisé depuis longtemps, un petit nettoyage au lieu de racheter un filtre carton a chaque vidange  |
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Poppy a écrit: |
je pourri le topic mais je veux juste savoir qui la vibre de verre tiendra sur le plastique d'origine? |
ça peut tenir...  |
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ok merci nicopug
un filtre de remplacement BMC c'est de la bonne camelotte ou sa ne vaut pas un green ou JR? |
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Wolfi a écrit: | il n'y a rien de bien sur le marché pour le 1.8 (au mieux ca fera un jolie bruit et tu perdras 5ch ) , il faut réussir à ce faire un truc perso et vraiment prendre l'air en façade pour gagner en puissance !!
T'embête pas, filtre green dans la boite d'origine et découpe de l'écope en biseau, c'est 5x moins cher et là tu y gagnes un peu  |
Si on met un filtre à green on perd en ch ?
Et le fait de couper l'écope en biseau sa apporte quoi en plus niveau ch et consommation ? |
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merguez' a écrit: | Wolfi a écrit: | il n'y a rien de bien sur le marché pour le 1.8 (au mieux ca fera un jolie bruit et tu perdras 5ch ) , il faut réussir à ce faire un truc perso et vraiment prendre l'air en façade pour gagner en puissance !!
T'embête pas, filtre green dans la boite d'origine et découpe de l'écope en biseau, c'est 5x moins cher et là tu y gagnes un peu  |
Si on met un filtre à green on perd en ch ?
Et le fait de couper l'écope en biseau sa apporte quoi en plus niveau ch et consommation ? |
on parlait des kits d'admission style bnc, green storm, ca fait perdre des ch ! Car ce sont des kits sous-dimensionnés pour le 1.8 et/ou qui prennent trop d'air chaud.
moi j'ai installé un filtre green dans la boite d'origine + découpe de l'écope et j'ai tout de suite senti du mieux sur les hauts régimes, notamment en 3èm et 4ème.
Niveau conso : je ne noté pas mes consos à l'époque. Mais au vu de mes consos actuelles ca ne fait pas plus consommé. |
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Wolfi a écrit: |
on parlait des kits d'admission style bnc, green storm, ca fait perdre des ch ! Car ce sont des kits sous-dimensionnés pour le 1.8 et/ou qui prennent trop d'air chaud.
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Pas avec une bmc, ni la plupart des kit d'admission dynmique
Juste la green storm (car trop petite) et les kits d'admission direct en général (car rien pour les isoler de la chaleur du moteur )  |
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Donc une Pipercross Viper, Jr Carbon ou BMC CDA, ca va ?  |
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La JR m'a l'air un peu fine mais ça devrait pouvoir aller
La Viper, oui le filtre en mousse dedans est top
et la BMC, bien sûr, mais c'est un peu cher, quoique ça rentre dans tes 200 roros  |
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