306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16s] Quelle admission dynamique mettre ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Nanaki le 22 11 2009 21:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Voila, j'aimerai bien me mettre une petit admission dynamique, j'ai vu des Green Storm pas trop cher a Norauto, mais sur la boite yavait écrit : puissance max : 100 ch (j'en ai 112..)

Hors sur internet je vois des gens qui en mettent je perd pas trop de puissance si je mets ca ?

Sinon, que mettre ?

(Etudiant, donc budget limité, ne me sortez pas une pipercross viper )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Poppy le 23 11 2009 0:27  R&eacutepondre en citant

j'avez une green storm que j'ai enlevé cette semaine. en la mettant j'ai senti la différence mais en l'enlevant moi

donc je sais pas vraiment se qu'il en est au finale.
je vais essayé de me faire une admi avec celle d'origine juste en déplacant l'arrivée d'air de derrière pour la mettre sur le coté pour gagner un peu de longueur de gaine.

je pense que c'est surtout le filtre qui fait la différence donc pour le budget sa coute moins cher d'acheter un filtre green^^
Par Nanaki le 23 11 2009 0:38  R&eacutepondre en citant

ouep faut voir sinon j'ai aussi trouvé des boites Jr Carbone assez abordables, pour une puissance max de 200ch... ca parait un bon truc je trouve, mais quand je vois que même les BMC CDA sont conseillés jusqu'a 1600cc, je me pose des questions
Par Poppy le 23 11 2009 1:03  R&eacutepondre en citant

tu veux mettre combien?
tu as un liens pour la boite jr?
Par nicopug le 23 11 2009 8:25  R&eacutepondre en citant

Le green storm est bien trop petit pour le 1.8 16s

Si ton budget est limité contentes toi d'un filtre green dans la boite à air d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 23 11 2009 10:19  R&eacutepondre en citant

Max 200€ je pense

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_8517_4003_8696/77066.html

C'est celui la que j'avais vu

Merci Nico mais ca apporte quoi globalement ca ?
Par nicopug le 23 11 2009 10:55  R&eacutepondre en citant

Sur un moteur avec éléctronique d'origine, ça n'apporte jamais grand chose (admi dynamique ou filtre dans la boite) ptet 2-3cv grand max.

La JR, je la trouve un peu fine en diamétre pour etre réellement efficace par rapport à une BMC ou une NSB160

Essais déjà le filtre dans la boite d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wolfi le 23 11 2009 11:00  R&eacutepondre en citant

il n'y a rien de bien sur le marché pour le 1.8 (au mieux ca fera un jolie bruit et tu perdras 5ch ) , il faut réussir à ce faire un truc perso et vraiment prendre l'air en façade pour gagner en puissance !!

T'embête pas, filtre green dans la boite d'origine et découpe de l'écope en biseau, c'est 5x moins cher et là tu y gagnes un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 11 2009 11:12  R&eacutepondre en citant

Tu peux même rajouter une entrée d'air supplémentaire par en dessous en perçant la boite à air d'origine et en mettant un "boa" qui va chercher l'air par en dessous Ninja
Par RHY le 23 11 2009 14:47  R&eacutepondre en citant

un pote avec son 1.8 16S était super déçu ,il avait mis un filtre à air green à la place de l'origine

de plus ça coute la peau des c....
Par Poppy le 23 11 2009 19:07  R&eacutepondre en citant

http://www.aluformproducts.com/Green/recherche_remplacement.htm

c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais je ne pense pas non plus que se soit pire que l'origine.

au pire sa ne fera rien mais, psychologiquement y'a un filtre de monté

je vais essayer de me faire une boite a air avec une que j'ai en stock

je pourri le topic mais je veux juste savoir qui la vibre de verre tiendra sur le plastique d'origine?
Par Nanaki le 23 11 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

Ok merci bien je vais chercher de ce coté la alors ! merci
Par Wolfi le 26 11 2009 19:43  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
un pote avec son 1.8 16S était super déçu ,il avait mis un filtre à air green à la place de l'origine

de plus ça coute la peau des c....

ca coute un peu .. mais le mien est largement rentabilisé depuis longtemps, un petit nettoyage au lieu de racheter un filtre carton a chaque vidange
Par nicopug le 26 11 2009 19:47  R&eacutepondre en citant

Poppy a écrit:

je pourri le topic mais je veux juste savoir qui la vibre de verre tiendra sur le plastique d'origine?

ça peut tenir...
Par Poppy le 28 11 2009 15:06  R&eacutepondre en citant

ok merci nicopug

un filtre de remplacement BMC c'est de la bonne camelotte ou sa ne vaut pas un green ou JR?
Par merguez' le 28 11 2009 22:01  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
il n'y a rien de bien sur le marché pour le 1.8 (au mieux ca fera un jolie bruit et tu perdras 5ch ) , il faut réussir à ce faire un truc perso et vraiment prendre l'air en façade pour gagner en puissance !!

T'embête pas, filtre green dans la boite d'origine et découpe de l'écope en biseau, c'est 5x moins cher et là tu y gagnes un peu

Si on met un filtre à green on perd en ch ?
Et le fait de couper l'écope en biseau sa apporte quoi en plus niveau ch et consommation ?
Par Wolfi le 29 11 2009 23:51  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
Wolfi a écrit:

Si on met un filtre à green on perd en ch ?
Et le fait de couper l'écope en biseau sa apporte quoi en plus niveau ch et consommation ?

on parlait des kits d'admission style bnc, green storm, ca fait perdre des ch ! Car ce sont des kits sous-dimensionnés pour le 1.8 et/ou qui prennent trop d'air chaud.

moi j'ai installé un filtre green dans la boite d'origine + découpe de l'écope et j'ai tout de suite senti du mieux sur les hauts régimes, notamment en 3èm et 4ème.

Niveau conso : je ne noté pas mes consos à l'époque. Mais au vu de mes consos actuelles ca ne fait pas plus consommé.
Par nicopug le 30 11 2009 8:05  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:

on parlait des kits d'admission style bnc, green storm, ca fait perdre des ch ! Car ce sont des kits sous-dimensionnés pour le 1.8 et/ou qui prennent trop d'air chaud.

Pas avec une bmc, ni la plupart des kit d'admission dynmique

Juste la green storm (car trop petite) et les kits d'admission direct en général (car rien pour les isoler de la chaleur du moteur )
Par Nanaki le 30 11 2009 8:19  R&eacutepondre en citant

Donc une Pipercross Viper, Jr Carbon ou BMC CDA, ca va ?
Par nicopug le 30 11 2009 8:24  R&eacutepondre en citant

La JR m'a l'air un peu fine mais ça devrait pouvoir aller

La Viper, oui le filtre en mousse dedans est top

et la BMC, bien sûr, mais c'est un peu cher, quoique ça rentre dans tes 200 roros
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés