306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Peindre becquet 306 s16 chez peugeot

Par Boum Boum le 09 02 2005 1:56  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde
Voila j ai ete chez peugeot pour me faire faire un devis pour faire peindre mon becquet et il me propose 250 € pour me peindre mon becquet SANS LE DEMONTER c est a dire qu il ne peuve pas parce qu il est coller avec de la coole a pare brise et que donc di il le retire il casse.

Qu en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Petio le 09 02 2005 2:04  R&eacutepondre en citant

Salut
Mon becquet est vissé, et je ne pense pas qu'il y ait de la colle. C'est quel modèle ta 306 ? Quelle version ? Il a peut-être été rajouté, et collé
Sinon il est plus judicieux de demandé un devis à carossier indépendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 09 02 2005 5:08  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Salut tout le monde
Voila j ai ete chez peugeot pour me faire faire un devis pour faire peindre mon becquet et il me propose 250 € pour me peindre mon becquet SANS LE DEMONTER c est a dire qu il ne peuve pas parce qu il est coller avec de la coole a pare brise et que donc di il le retire il casse.

Qu en pensez vous ?

c'est quoi ce délire ? il s'est bien foutu de ta gu***le le bon-a-rien de chez peugeot !

Les becquets de S16 qui sont d'ailleurs les memes que les Hdi, sont fixés par des vis ! donc aisément démontables ! et perso, comme précédemment abordé dans un topic que tu aurai vu dans carrosserie grace à ce ptit bouton , ne va pas chez peugeot le faire peindre ! y'en a à peine pour 100 € chez un carrossier qui te le ferait au black et peut être 150 si déclaré !! enfin c'est toi qui choisit comment tu dépense ton argent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 09 02 2005 5:12  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
C'est quel modèle ta 306 ? Quelle version ? Il a peut-être été rajouté, et collé

si c'est celle de l'avatar, on dirait une xs ou du moins un phase 2.2 et sur les phases 2.2 le ptit becquet est posé par vis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par silverarrow306 le 10 02 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

salut moi sur ma xs de 94 il es simplement vissé je le demonte pour netoyer en dessous
Ciao
Par MAFIA 77 le 10 02 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

oua 250 euros c'est hyper cher trouve un autre carrosier qui travaillera aussi bine pour un ti béket en + c'est tres cher ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés