|
|
 |
|
Bonjour à tous
hé oui j'ai encore un problème !
cette fois-ci ce sont les essuie-glace.
je m'explique: lorsque j'actionne mes essuie-glace avant quand il pleut, il ne se passe rien, je suis obligé de descendre de la voiture pour les bouger un peu, pour qu'ils aient de "l'élan", un fois cette élan prit, ils saccadent, et parfois ils fonctionnent par intermittence... Est-ce les fusibles ? Est-ce le moteur ?
que faut-il faire ?
Ps: l'essuie-glace arrière fonctionne super bien ! c'est étrange
Merci ! |
|
|
 |
|
Moteur pê fatigué, pê la prise sur le moteur oxydée, ...
Par hasard cette hiver ça a pas gelé et que tu as mis les essuis-glaces sans les décoller avant  |
|
|
 |
|
dépose ton moteur d' essuie glace et nettoie la graisse à l'interieur. |
|
|
 |
|
c'est simple à faire ? désolé j'y connais strictement rien :s ça va me permettre d'apprendre :) |
|
|
 |
|
Tu as des "frotteurs" à l'intérieur du moteur pour l'alimenter et le positionner au repos.
Démonte, nettoie et graisse bien. |
|
|
 |
|
pour le demonter:
tu depose tes bras d essuis glace (1 boulons de 13mm par bras)
tu ouvres le capot
tu deposes la grille noir au niveau pare brise
tu devisse les fixations et tu sors le moteur.
vice et versa |
|
|
 |
|
Car ça arrive que la graisse déjà présente coule sur les platines et donc il n'y à plus contact. |
|
|
 |
|
perso je pence le moteur sa doit couté 10€ a la casse et tu devrais graissé le meca sa fait pas de mal  |
|
|
 |
|
Bonjour !
Alors hier j'ai démonté le moteur, et à ma surprise, celui-ci état immergé dans l'eau ( de la pluie surement) car le trou d'évacuation était bouché, donc j'ai épongé l'eau, débouché le trou en premier lieu, puis je me susi occupé du moteur, en le graissant. Mais... il ne marche toujours pas. pensez-vous qu'il a pu être noyé ? |
|
|
 |
|
Oui, il a surement trop prit la flotte et s'est oxydé a certains endroits !
Change le ça vaut mieux  |
|
|
 |
|
oui je pense, j'irai en chercher un en casse... mais pour le "problème" du trou, y'a pas de solution pour qu'il ne se bouche pas ? |
|
|
 |
|
Évite de la garer sous des arbres  |
|
|
 |
|
Oui tu as raison . C'est aussi une solution pour pas que les pigeons customize la peinture  |
|
|
 |
|
ben tu fait comme moi, quand tu fait un gros nettoyage de voiture, de temps en temps tu debouches les trou et tu nettoyes sous le pare brise  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|