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Bonjour tous le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de savoir la référence d'un injecteur d'une voiture sans avoir pour autant besoin de tout démonter !
Dernière édition par Nos77 le 07 06 2010 17:28; édité 1 fois |
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Aller avec la carte grise chez Peugeot ou autre vendeur de pièces neuves  |
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j'ai pas encore été chez peugeot mais j'ai été chez un vendeur de piece neuve et justement il m'a dit qu'avec la carte grise il pouvait rien faitr, qu'il fallais que je regarde sur l'injecteur ! |
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Chelou alors o_0
Peugeot devrais savoir par la service box  |
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Bon pour les injecteurs c'est bon en revanche j'ai un autre problème ... encore un me direz vous !
-donc alors j'ai changé mon capteur de vitesse ( car il était cassé ) récemment et depuis, la vitesse que m'indique mon compteur n'est pas la même que ma vitesse réelle. Genre lorsque je suis a 40 Km/h je suis a 50 en vrai bon l'écart n'est que de 10 km/h mais plus je roule vite plus l'écart augmente ! à 70km/h compteur je suis a 90 en vrai ... d'ou peut venir le problème ? je vois pas du tout et la personnellement je commence a en avoir marre de cette voiture !!
-et tant qu'on y es autant décrire un autre symptôme de cette cher 306 !
lors de son démarrage a froid, lorsqu'elle n'a pas démarré depuis longtemps ( 12h ou + ) elle à du mal a démarrer elle "broute" en créant une fumée blanche en sortie du pot d'échappement... des fois elle me fait des fintes, elle démarre et s'arrête directement j'ai pensé aux bougies, et pour la fumée blanche je pensais aux injecteurs, je l'ai ai changé et pourtant ça continue ! dois-je mettre ma voiture a la casse le plus vite possible ou la bruler ?
merci d'avance d'aider un pauvre petit dépressive à cause de sa voiture! |
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Pour la vitesse il faut pê recalibrer un truc mais quoi j'en sais rien
Sinon si c'est une mazout je sais pas, pê les bougies de préchauffage, et essence à part le joint de culasse je ne voit pas ce qui pourrait faire fumer.
Après je suis pas spécialiste  |
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Coco60800 a écrit: | Pour la vitesse il faut pê recalibrer un truc mais quoi j'en sais rien
Sinon si c'est une mazout je sais pas, pê les bougies de préchauffage, et essence à part le joint de culasse je ne voit pas ce qui pourrait faire fumer.
Après je suis pas spécialiste  |
en effet je pensais au truc du style recalibrer le capteur ou un truc du genre mais c'est bizarre le capteur est tout simplement un engrenage relié a la rotation de la roue il doit donc surement fournir une tension qui augmente avec la vitesse et qui fait donc monté l'aiguille enfin bon c'est bizarre je vais voir ca ce soir avec mon garagiste mais c'est étrange ! je pense que même lui ne sera pas !
sinon pour la fumé oui c'est un mazoute j'pense que je changerais toute les bougies un jour ou l'autre pis on verras bien et si c'est pas ça j'me suicide ! |
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bon ben c'est réparé c'était l'engrenage du capteur que j'avais récupéré qui n'étais pas compatible avec le boitier d'origine de ma voiture apparemment ... le signal carré en sortie ne devait pas être le même ce qui résulte donc sur l'aiguille enfin bon maintenant c'est fait.
merci quand même de ta précieuse aide xD apparemment t'es le seul qui a essayé de m'aider xD |
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