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Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée mettre une meche dans un de mes pneu car j'ai eu une vis dedans.
En vérifiant, le gars de chez Midas a trouvé bizarre que le frein arrière droit soit gras. Il l'a démonté et là il me fait mais votre frein est mort. En appuyant sur je ne sais trop quoi, il y a eu du liquide qui en est sorti. Est ce normal ou pas?
Sachant que le type où j'ai acheté ma voiture, m'a dit que c'était bon et que c'était normal qu'il soit gras
Dernière édition par finette200 le 03 05 2010 18:23; édité 4 fois |
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Dis nous en plus sur ta voiture , et sur tes freins !
enfin , soit plus précises , stp
mets nous éventuellement une photo du frein concerné 
Dernière édition par dusk le 03 05 2010 17:40; édité 1 fois |
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Alors la voiture:
Donc 306 de mai 1997 avec actuellement un peu plus de 30 300 km (je ne me trompe pas, c'est bien ça ).
Les freins: euh je ne sais pas quoi dire... |
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ben déjà , si ce sont les freins a disques ou a Tambour |
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il a démonté le Tambour ???
Ps: mets une balise a ton titre stp  |
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Il a enlevé le pneu, il a utilisé un tournevis et un marteau pour enlevé un espèce d'anneau, et une machine pour enlever ce qui se trouve au milieu.
En tout cas il a fait tout ça assez rapidement
Désolé pour les termes mais je ne m'y connais pas trop. |
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ok , donc tu dois avoir ton cylindre de frein arriere H.S !
pour ça que sa fuit , et ce qui en sor doit etre du liquide de frein !
Donc a faire changer très rapidement !
et pas chez midas
et Pour la 3e fois , s'il te plait , METS UNE BALISE A TON TITRE !!! |
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Midas m'a fait un devis avec un kit frein tambours pour un total de 310 €. Mais je ne le ferai pas chez eux, je vais voir avec le garagiste chez qui je l'ai acheté.
Et je vais comment pour la mettre la balise? |
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tu édites ton premier message , le titre s'édite avec !!  |
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bon dejà soit elle a reelement 30 300km et donc les durites ou elements plastiques se sont deteriorés d ou ton souci
sinon elle a plus de 200 000km et ce qui expliquerais ton souci...
néanmoins, tu as un truc qui est hs et c est pas normal donc faut refaire à neuf  |
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Non elle a réellement 30 000 km, c'était un papi et il ne roulait quasiment pas avec.
Mais bon de toute façon je serais fixé jeudi matin |
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donc , cherche pas , tu vas devoir faire des frais plus qu'utile !
en effet , lorsqu un véhicule ne roule pas pendant longtemps , tout ce qui est plastique durci et craque !
ne t'arrete pas qu'au freins arriere , pense également au freins avant ! |
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Les plaquettes sont neuves, elles ont été changée juste avant que je ne l'achète. Le garagiste a fait les réparations quand le type lui a vendu |
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ah ??
Tu l'as racheté a un garagiste ??
et il n a pas vu les tambours H.S ??
je ne sais pas si les autres rejoindrons mon avis , mais ça pu l'arnaque là !
meme ton kilométrage me parait bizarre  |
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Oui garagiste, concession peugeot.
Bah quand j'y suis allée hier, il m'a dit que c'était normal que c'était des traces de quand il a fait je ne sais plus trop quoi.
Pour le kilométrage c'est le bon j'ai vu l'historique de la voiture, de l'entretien et elle a toujours été entretenu la où le type l'avait acheté et où moi je l'ai acheté. |
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Par contre si j'ai bien une fuite, mon niveau de liquide de frein n'a quasiment pas bougé |
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parce que c'est pas du gros débit !
en faite tes ferins arrieres , te serve moins que les avant , le frein a main étant mécanique , je vais dire une betise , mais ton frein a la pédale , c'est 65% devant et 35% derriere , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? |
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Si je vois!
Bah de toute facon j'y vais jeudi matin, on verra bien |
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tiens nous au courant !
Si je peux te donner un conseil , essaie de négocier avec un petit garage a coté de chez toi , moins cher , et souvent de meilleur qualité , par contre , si tu es jeune demoiselle , ce que je ne doute pas , vas y avec un ami qui s'y connais en méca , ça évite les anarque  |
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