306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Envoyer spécial

Par louloute33 le 03 12 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Qui regarde? et quel reportage vous a le plus marqué?

Hier soir, j'ai vu celui portant sur les Clandestins de la Route et sur un Meurtrier...

Ceux sont des reportages bien construits avec des témoignages poignants et des données claires et concises.

Je pense que c'est le genre d'émission réellement faite par des professionnels.

Je dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 03 12 2004 14:04  R&eacutepondre en citant

Du bidon comme reportage sur la une C pas un reportage qui te calme ou qui te fait voir la réalité de la société c la réalité sur la route, au quotidien
Je regarde + ce genre d'émission c toujours la meme chose avec des variantes

Désolé louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nélène le 03 12 2004 14:06  R&eacutepondre en citant

Si moi je l'ai trouve intéressantes ces émissions!

De toute façon si ça me fait pas dormir c'est que c'est intéressant alors oui je suis du même avis que louloute!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 03 12 2004 14:07  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Du bidon comme reportage sur la une C pas un reportage qui te calme ou qui te fait voir la réalité de la société c la réalité sur la route, au quotidien

Désolé louloute

Envoyé spécial n'est pas sur la une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nélène le 03 12 2004 14:09  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Il doit confondre avec 7à8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 03 12 2004 14:10  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
louloute33 a écrit:

Il doit confondre avec 7à8

Peut être
Par carlito le 03 12 2004 14:13  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:

Désolé louloute

Je sais bien (sur la 2) mais pour moi c'est bidon ces reportages, c'est inutile, ca fait de l'audience
Moi ca me fait pas réfléchir en tout cas contrairement a 4 accidents que j'ai vu de mes yeux et que tu dois secourir des gens
La tu réfléchis
Et leur clandestin de la route y ont que ca a foutre avec leur reportage, c'est la mode mais ca fait des années que ca existe sauf qu'on en parler moins
Par louloute33 le 03 12 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
carlito a écrit:

Désolé louloute

Je sais bien (sur la 2) mais pour moi c'est bidon ces reportages, c'est inutile, ca fait de l'audience
Moi ca me fait pas réfléchir en tout cas contrairement a 4 accidents que j'ai vu de mes yeux et que tu dois secourir des gens
La tu réfléchis
Et leur clandestin de la route y ont que ca a mettre avec leur reportage, c'est la mode mais ca fait des années que ca existe sauf qu'on en parler moins

Pas tout à fait d'accord, ce qu'ils ont voulu montrer surtout c'est que c'est en constance augmentation (en nombre) depuis que le permis à points existe et que malheureusement de nos jours dans notre société on ne peut rien faire sans ce permis de conduire.
Par la même occasion, ils ont voulu montrer qu'un travail dépend souvent de ce permis et que sans ce dernier pas de travail.

Je me doute que quand tu vois des accidents réels de tes yeux vus, ca te fais réfléchir, mais tout le monde n'en a pas vu pour pouvoir en juger.

Et je pense qu'en ce moment ce qui est plutôt à la mode sur nos chères télé, c'est la télé réalité en vue de faire de l'audience
Par Nélène le 03 12 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
²

La tu réfléchis

J'suis d'accord avec toi mais j'pense quand même que ça fait plus réfléchir que les Pokémon ce genre d'émission si tu vois ce que j'veux dire...tout est relatif et tout peut être comparé à tout dans l'absolu mais juste là sur l'instant même je trouve cette émission intéressante!

Voilou!
Par carlito le 03 12 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
²

La tu réfléchis

J'suis d'accord avec toi mais j'pense quand même que ça fait plus réfléchir que les Pokémon ce genre d'émission si tu vois ce que j'veux dire...tout est relatif et tout peut être comparé à tout dans l'absolu mais juste là sur l'instant même je trouve cette émission intéressante!

Voilou!

Dans toutes les émissions c'est leur lubie en ce moment, on a compris que des gens roule sans permis sans assurance, au lieu d'en parler autant les chopper , moi je cartonne avec un mec comme ca mais je lui defonce la gueule
Moi ce genre d'émission je les matte plus depuis lgtps
Faire des stats c bidon puiqu'elle sont toute faussé, tu fais ce que tu veux avec des chiffres tu prends ce qui t'arrange pour avori une stat élevé ou faible

Enfin voila

PS: Louloutte ya des gens qui conduise sans permis depuis 10ans ou +, donc pas de rapport avec le permis a point , certes le permis est trop cher et dur mais t'as qu'a voir les boulets sur la route qui on leur permis c pas mieux, je dis pas que je conduis mieux que tout le monde, mais les jeunes qui conduise comme des fangio aprés 2 mois de permis et qui se plante, je pense qui y a un souci dans l'apprentissage de la conduite et du gars qui la conduit
Quand tu sors d'une auto ecole tu sais pas conduire, tu sais passer des vitesse et faire avancer ta caisse
Par louloute33 le 03 12 2004 14:40  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
PS: Louloute ya des gens qui conduise sans permis depuis 10ans ou +, donc pas de rapport avec le permis a point , certes le permis est trop cher et dur mais t'as qu'a voir les boulets sur la route qui on leur permis c pas mieux, je dis pas que je conduis mieux que tout le monde, mais les jeunes qui conduise comme des fangio aprés 2 mois de permis et qui se plante, je pense qui y a un souci dans l'apprentissage de la conduite et du gars qui la conduit
Quand tu sors d'une auto ecole tu sais pas conduire, tu sais passer des vitesse et faire avancer ta caisse

Je ne dis pas le contraire mais depuis le permis à point beaucoup plus de personne l'ont perdu parce qu'ils conduisaient mal et de ce fait, plutôt que de le repasser car perte de temps et d'argent prèfèrent rouler sans permis. C'était le sujet d'hier soir.

Maintenant les jeunes qui se prennent pour fangio c'est très vrai!!! et il y a déjà eu des reportages la dessus aussi

Les sujets de reportages en soi sont des sujets de la vie courante, ils sont là à titre informatif d'autres sont là pour faire réfléchir... mais les problèmes de société ne se règlent pas à coup de reportage mais par les autorités compétentes et une prise de responsabilité.

Donc, je ne dis pas que cela peut faire changer les choses, c'est types de reportages, mais il relève le niveau par rapport à des Star ac ou des loves story
Par makina65 le 03 12 2004 19:16  R&eacutepondre en citant

J'aime bien regarder ca et en plus ca passe a une heure raisonnable
Dommage que le droit de savoir, appel d'urgence, capital, zone interdite et autres emission culturel ne passe pas a la meme heure!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 03 12 2004 22:20  R&eacutepondre en citant

j'aime pas envoyé special car c'est une emission ou on te fait un lavage de cerveau et apres tu te met a reflechir comme la télé a dit!!

trop bidon en plus comme reportage, soit c'est de la propagande soit exagéré ou enfin, des mensonges!!!!

alors je prefere eteindre la tele et venir surfer sur 306INSIDE!!!!
c'est plus vair
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés