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[s16 BV6] probleme de puissance

 
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 9:32  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.
voila mon probleme,je viens de finir de refaire a neuf ma 306 au niveau moteur.
bloc moteur neuf15000km de chez peugeot
toutes sondes changées sauf detecteur de cliquetis
bobines neuves,injecteur nettoyés aux ultrasons
malgrès tout ca je trouve qu elle manque de peche et elle sent pas mal l essence a l echapement comme si il y avait un mauvais mélange air essence.qu en pensez vous?
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Par elizio le 29 05 2010 10:14  R&eacutepondre en citant

Sonde lambda ?
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 10:48  R&eacutepondre en citant

je l ai remplacée aussi mais jai un doute sur son bon fonctionnement.comment peut on verrifier si elle marche bien?
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 11:56  R&eacutepondre en citant

Le truc c que ma voiture est d origine d allemagne est quand j ai voulus changer la sonde son numero de serie(sonde) ne correspondait pas a ce qui se vend sur internet(oscaro webdeal etc)donc je lai remplacer par une qui a le meme numero.de plus quand je roule un certain temps jai le voyan diag qui s allume(environ au bout d un quart d heure en envoyant la sauce)
petite precison jai mis un tube afri et admission dyn
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Par Jacouille le 29 05 2010 12:02  R&eacutepondre en citant

Le tube afrique tu peux déjà l' enlever , ça n' apporte pas grand chose. Tu gagne un poil de couple mais tu perds terriblement à haut régime. Et tu consomme plus.
Ensuite pour la sonde, l' idéal serait d' en trouver une d' occase de BV6, ça se trouve assez facilement. Tu as déjà tenté une remise à zéro du calculo ?
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 12:10  R&eacutepondre en citant

non pas de remise a zero.comment on fait?
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Par Ancien membre le 29 05 2010 12:23  R&eacutepondre en citant

je suppose par le biais d un OBD

sinon la methode simple: tu debranches les 2 prises de la batterie.
tu fais toucher le plus et le moins (pas de la batterie bien sur) pendant 30 sec

ca reinitialise tous les defauts non soumis au passage valise
Par Adriano8230 le 29 05 2010 12:32  R&eacutepondre en citant

tui parle du plus et du moins du calculo je presume.tu les trouves ou les fils + et-
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Par Fabien31 le 29 05 2010 12:47  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
je suppose par le biais d un OBD

sinon la methode simple: tu debranches les 2 prises de la batterie.
tu fais toucher le plus et le moins (pas de la batterie bien sur) pendant 30 sec

ca reinitialise tous les defauts non soumis au passage valise


Tu m'as piquer ma technique

ça efface les défauts dit "fugitif". Pour enlever les défauts permanents il faut passer à la valise obligatoirement.
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 14:13  R&eacutepondre en citant

tu les trouves ou les fils en question?
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Par Fabien31 le 29 05 2010 15:41  R&eacutepondre en citant

les 2 gros fils qui se branchent sur la batterie, tu les fait toucher ensemble, ensuite tu mets le contact 30 secondes, tu coupe le contact et tu démarre.
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 16:03  R&eacutepondre en citant

Si jte sui bien je fait toucher le+et- brievement,ensuite je les rebranche a la batterie je met le contact 30s je coupe et je demarre.c ca?
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Par Diabolo1 le 29 05 2010 16:48  R&eacutepondre en citant

Oui !!
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Par Adriano8230 le 29 05 2010 17:54  R&eacutepondre en citant

ca c fait cela dit je suis allé faire un tour juste apres et le voyan c est allumé a nouveau.
avec le manque de peche qui va avec
est ce que ca pourrai venir du capteur de cliquetis,c le seul que jai pas changer
c bizare je la trouve molle pourtant ca fait 5 ans que je l ai et je la trouvais plus nerveuse
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Par Fabien31 le 29 05 2010 20:29  R&eacutepondre en citant

si tu as possibilité de la passer a la valise fais le. Peut être que quand tu à changer une sonde ce n'était pas la bonne référence.
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