306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(306 td 1994)Probleme Vitre éléctrique, ventilation, etc...

Par nOnO.B le 26 04 2010 13:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, cela fait environ une année que je suit les sujet de ce forum pour préparer ma voiture etc... mais aujourd'hui je me suis décider de poster moi meme un sujet car la le problème me surpasse, alors je m'explique j'ai en ma possession depuis plus ou moins 6 mois une 306 td de 1994 a l'achat l'ex proprio m'avais dit qu'il y avait un problème de chauffage qu'il fallait changer le ventilo mais après l'avoir emmenée chez mon mecano il me dit que ce sont les faisceaux qui déconnent ... un mois plus tard me dirigeant sur le périphérique mon voyant STOP s'allume donc je coupe le contact je check les niveau d'huile d'eau etc .. rien a signaler alors je reprend la route et je me rend compte que l'eclairage de mon horloge ne fonctionne plus et que mes vitres électriques non plus ... j'ai chercher et verifier en suivant a la lettre les instructions trouvée sur le forum mais rien a y faire ... les fusibles sont tous bon , les faisceaux portières sont bon aussi , j'ai remplacer les ampoules de l'horloge sa na pas fonctionner non plus .. j'ai donc acheter des faisceaux habitacle complet mais mon mecano mas dit qu'il fallait également changer les faisceaux moteur ... qu'en pensez vous ? voila si quelqu'un aurait une idées ou des questions ou autres je suis preneur =) Merci a tous [/b][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nOnO.B le 28 04 2010 16:58  R&eacutepondre en citant

UP il fait trop chaud je meurt dans ma voiture
Par alcorack le 28 04 2010 19:43  R&eacutepondre en citant

regarde les relais
Par nOnO.B le 29 04 2010 0:34  R&eacutepondre en citant

j'ai deja essayer de regarder mais je n'y comprend rien ... j'ai pris ma boite a fusible en photo si vous pouviez m'indiquer ou regarder plus précisément!

J'ai essayé d'intervertir les relais vert pour vérifier au cas ou un aurai griller mais sans résultats ...

Et voila au passage une photo de ma 3.6

=)
Par alcorack le 29 04 2010 20:17  R&eacutepondre en citant

regarde le orange je sais pas si c'est celui là, j'avais le meme probleme, j'ai touché à celui là et sa a remarché.
Par nOnO.B le 01 05 2010 18:39  R&eacutepondre en citant

Up SVP =) le relai orange c'est le degivrage arriere !!!
Par nOnO.B le 03 05 2010 15:26  R&eacutepondre en citant

UP svp Personne ?
Par Ancien membre le 03 05 2010 15:33  R&eacutepondre en citant

bon allez, je vais t aiguiller:
-case presentation : section presentation

ensuite, dans ton cas, vu la boite à fusible et les fils, je me demande si il a pas touché un peu à tout....

ajoute un relais vert (en haut à gauche il en manque un)

apres, je penche pour un faisceau moteur qui dediote completement... l ancien proprio a changer le moteur sans le bon faisceau

ce ne sont que des suppositions car je ne voit pas la bete en vrai
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés