|
 |
|
Bonjour,
Voila le topo je vends ma chère 306 HDI demain matin.
Aujourd'hui j'ai donc démonté toute ma hifi et réinstallé le dispositif sonore d'origine.
Le petit soucis c'est que je n'ai pas le code de l'autoradio d'origine (clarion je crois)...
Comment faire ?
J'ai tenté de faire 1111 et 1234 mais rien.
J'ai ensuite laissé mon autoradio allumé pendant 1h15 mais rien...
Avez vous une solution SVP ?
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci !
J'avais peur de recevoir cette réponse, car un 1er Mai ça va pas être facile pour trouver quelqu'un chez peugeot  |
|
|
 |
|
Regarde dessus si tu as une étiquette avec 2 numéros  |
|
|
 |
|
Si tu n'as toujours pas trouvez ton code autoradio ! Donne moi tes 8 dernier chiffre du VF de ta voiture et je te sortirais le code sur box . Je travaille a Peugeot .
ArnO. |
|
|
 |
|
ArnO2Nim a écrit: | Si tu n'as toujours pas trouvez ton code autoradio ! Donne moi tes 8 dernier chiffre du VF de ta voiture et je te sortirais le code sur box . Je travaille a Peugeot .
ArnO. |
c'est ce que j'allais dire par contre j'ai pas trouvé où sur le service box on peut avoir le code
Dernière édition par gillaster le 08 05 2010 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
et lorsqu'on ne peut rentrer aucun code ?? |
|
|
 |
|
après 3 ou 5 essais le poste se bloque, il faut alors lui coupé l'alim je sais plus combien de temps et retenté |
|
|
 |
|
ok !
Parce sur celui de mon voisin , il s'est bloqué après la première tentative ! |
|
|
 |
|
il se peut que sa soit comme celui qui était dans ma 1.6, mort ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Re : pour trouver le code de ton autoradio sur box tu rentre les 8 dernier de ton VF , aprés tu sélection l'onglet incident et remède , après tu va sur la gauche de la page et tu auras rechercher un code , tu clique sur sa et tu choisis le code a rechercher autoradio , transpondeur ect .. et si tu n'y arrive pas je te fais sa lundi au boulot :) Voila !
ArnO |
|
|
 |
|
Ça ne doit pas exister sur le box où nous avons accès par contre si tu peux je veux bien le code de ma centralisation moué  |
|
|
 |
|
Ben je pense que la version ou vous avez accès est limiter surtout en ce qui concerne les code et autre , bah ceux qui on besoin de code autoradio passer moi les VF et je vous donne sa lundi soir ( envoyer moi sa par MP )
Elizio , tu veut faire quoi avec ton code de centralisation ? :)
ArnO |
|
|
 |
|
Faut que je fasse un double chez peugeot, mais j'ai pas la carte bleu avec le code. Il le font payer une fortune ici  |
|
|
 |
|
Il vous le font payer ? ils ont juste a taper un VF sur l'ordinateur pour avoir un code et il vous le font payer ! MDR
Bon ben pour moi pas de soucis [/list][/code] |
|
|
 |
|
, effectivement , il nous est facturé , et pas des moins cher en plus ! |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ça ne doit pas exister sur le box où nous avons accès par contre si tu peux je veux bien le code de ma centralisation moué  |
j'ai vu sa, mais j'ai lu (à vérifier) que pour avoir accès a cette partie du service box il faut avoir un abonnement et/ou un autre code d'accès |
|
|
 |
|
Bah oui après il faut avoir les compte garages (identifiant et mot de passe de chaque garage ) , mais sa je peut pas te le donner ^^ désoler ! |
|
|
 |
|
c'est surtout que si on commence a donner des codes a tout le monde ca sert plus rien a rien de mettre des codes  |
|
|
 |