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[S16 Acav] suppression du résonateur
Moteur - Mécanique
Par kekegtr le 27 04 2010 12:42
Bonjour
J'aurais voulus savoir comment enlever le résonateur d'air sur ma 306 svp ?
Dernière édition par kekegtr le 28 04 2010 10:58; édité 1 fois
Par ACAV BV6 le 27 04 2010 13:40
Commence par mettre un titre correcte a ton post y aura plus de personne qui s'y intéresserait
Par kekegtr le 28 04 2010 11:01
Desoler j'ai pas fait attention, voila nom du post mis a jour.
Par Jacouille le 28 04 2010 11:03
Ca sert à rien de virer le résonateur....
Par Diabolo1 le 28 04 2010 12:11
Il y a un résonnateur sur ACAV ?
Par 2L16S le 28 04 2010 12:23
Diabolo1 a écrit:
Il y a un résonnateur sur ACAV ?
c'est la pièce No 8:
Par 2L16S le 28 04 2010 12:23
Jacouille a écrit:
Ca sert à rien de virer le résonateur....
si si tu gagnes 20ch au moins
Par Diabolo1 le 28 04 2010 12:26
2L16S a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Il y a un résonnateur sur ACAV ?
c'est la pièce No 8:
Ok, merci.
Par Jacouille le 28 04 2010 12:28
2L16S a écrit:
Jacouille a écrit:
Ca sert à rien de virer le résonateur....
si si tu gagnes 20ch au moins
Si tu met les vis chromées ?
Par 2L16S le 28 04 2010 12:31
Jacouille a écrit:
2L16S a écrit:
Jacouille a écrit:
Ca sert à rien de virer le résonateur....
si si tu gagnes 20ch au moins
Si tu met les vis chromées ?
+5ch avec les vis en alu anodisées bleues, +10ch avec la trappe alu, +30ch avec un turbo électrique
Par kekegtr le 28 04 2010 15:01
Je ne souhaite pas virer le resonateur pour un gain de puissance, mais plus pour le bruit.
Par Jacouille le 28 04 2010 15:04
Mais même pour le bruit !
Ce que tu n' as pas du comprendre c' est que c' est une correction du volume d air à l' entrée au moteur... Tu risque surtout de consommer plus et de créer un trou à l' acceleration. Voilà ce qué tu vas gagner !
Par 2L16S le 28 04 2010 15:05
ca va rien changer pour le bruit et +1 avec jacouillu
Par kekegtr le 28 04 2010 15:23
Ok merci pour vos reponse, c'est kiki qui ma parler de sa dans un autre post.
Par Diabolo1 le 29 04 2010 18:03
Tu mets un filtre JR ou KN, tu auras plus (+) de bruit à l'aspiration.
Par 2L16S le 30 04 2010 10:27
sinon roule sans filtre comme ca t'aura du bruit
Par jéjé3062 le 01 05 2010 11:02
Faut recupere un coude sur les moteur td c'est plug and play
Par trucker80 le 01 05 2010 15:22
Jacouille a écrit:
Mais même pour le bruit !
Ce que tu n' as pas du comprendre c' est que c' est une correction du volume d air à l' entrée au moteur... Tu risque surtout de consommer plus et de créer un trou à l' acceleration. Voilà ce qué tu vas gagner !
testé... approuvé... vite remonté...
Par jéjé3062 le 02 05 2010 11:51
Moi j'ai aucun souci enfin bon elle est pas d'origine aussi
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