306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi 3 portes] impact à ressortir

Par Invité le 06 05 2010 19:23  R&eacutepondre en citant

Salut à tous.
J'ai une 306 3 portes qui présente un léger impact sous la vitre passager arrière droit. Je pense que pour le faire ressortir, il faut que je démonte le panneau intérieur arrière.
Mais comment le démonter?
Quelqu'un a-t-il déjà fait ressortir un impact? Comment faut-il s'y prendre pour l'effacer au mieux?

Merci.
Par OlKainry42 le 06 05 2010 20:31  R&eacutepondre en citant

Salut

Selon la profondeur certain professionnel equipé de la machine peuvent te "debosseler" sans repeindre ton aile..
Si tu veux le faire toi même tu risque d'écailler la peinture et donc tu seras bon pour faire repeindre l'aile..Attend d'autres avis
Autrement pour deposer la garniture arrière il faut demonter le montant arrière dans le coffre il y a 2 ou 3 vis je sais plus, il faut enlever les joint du hayon et de la custode ( enfin pas les enlever completement juste soulever la partie qui retient les garnitures) faut aussi deposer la vis de ceinture arrière. et il y a aussi des vis à enlevées sur la garniture qui est aussi clipsé. Il te faudra demonter aussi le montant de ceinture. Voilà si tu as d'autre questions hesite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 06 05 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

tu peux nous mettre une phot de ton "impact" stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 08 05 2010 14:05  R&eacutepondre en citant

OlKainry42 a écrit:
Salut

Selon la profondeur certain professionnel equipé de la machine peuvent te "debosseler" sans repeindre ton aile..

je plussoie mais trouve moi une carrosserie équipé du dit appareil avec un carrossier formé !
Par fofer le 08 05 2010 18:24  R&eacutepondre en citant

Moi je connai une carrosserie dans le sud, elle vien d'en s'equiper de ce materiel et j'ai vu de beau resultat sans avoir a repeindre !
Loin de chez moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 08 05 2010 19:12  R&eacutepondre en citant

après tout dépend de la taille de l'impact !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par OlKainry42 le 09 05 2010 19:54  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sur moi y'en a une vers chez moi donc après c'est vrai que j'ai tendance à penser pour tout le monde que c'est pareil.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés