|
 |
|
Salut à tous ,je voulais savoir si toutes les 306 avait un reservoir d'essence de 60 litres?
merci
Pour mon 1.4 c'est bien 60? |
|
|
 |
|
oui 60 litres pour toutes les 306 sauf les cabriolets |
|
|
 |
|
Environ 60L |
|
|
 |
|
elizio a écrit: |
Environ 60L | environ 60L en gros
en theorie c est 60 litres, mais avec l ancienneté et la dilatation, mes pleins sont à 65l aujourd hui |
|
|
 |
|
T'es bien dilaté dit donc mon cochon  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | T'es bien dilaté dit donc mon cochon  |
Moi je commence la réserve au bout de 61litres ^^ |
|
|
 |
|
combien contient la réserve ? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | mais avec l ancienneté et la dilatation, mes pleins sont à 65l aujourd hui |
85 litres pour ma TD  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | combien contient la réserve ? |
Je dirais 5-10 litres max. |
|
|
 |
|
la réserve fait 4 litres (doc peugeot). 65 litres soit tu tire jusqu'au bout tes pleins soit la pompe où tu te sert t'arnaques. Mais finir les réservoir n'est pas toujours très bon car la caca se retrouve plus facilement dans le circuit d'alimentation quand tu vides ton plein et bouche ton filtre à gasoil prématurément. |
|
|
 |
|
moi je fini toujours mes pleins jusqu'à la dernière goutte.
des fois le moteur se coupe, je redémarre et c'est reparti pour entre 5 et 10 km ( assez pour aller a la pompe )
du coup y a plus de caca dans le réservoir  |
|
|
 |
|
c est une technique lulu
85l quand meme impressionnant  |
|
|
 |
|
mais non , je met un poil plus de 65l  |
|
|
 |
|
moi je suis a 65l aussi mais 20l et sa me monte mon aiguille de 1/4.
Donc avec les 3/4 je fais entre 300 et 400 borne et avec le le 1/4 je vais casiment 300borne chercher l'erreur  |
|
|
 |
|
moi en gros je fait un peu moins de 250km par quart.
Quand j'arrive sur le dernier trait il me reste 150km jusqu'Ã que l'aiguille se retrouve au niveau du voyant.
Et là je fais e plein |
|
|
 |
|
C'est pas comme si la jauge à essence déconne  |
|
|
 |
|
Pour ma part 65 litres aussi  |
|
|
 |
|
60 L c'est énorme mais c'est super. Plus de kilomètres avant de remettre de l'essence, mais quand on passe à la pompe par contre ca fais mal, surtout en mettant le plein (environ 80 €) |
|
|
 |
|
|
 |
|
finette200 a écrit: | 60 L c'est énorme mais c'est super. Plus de kilomètres avant de remettre de l'essence, mais quand on passe à la pompe par contre ca fais mal, surtout en mettant le plein (environ 80 €) |
Surtout quand le plein te fait 400km  |
|
|
 |