.:
Mes Messages
:.
[1.9D] Démontage silent bloc Moteur
Moteur - Mécanique
Par Remy59230 le 06 09 2010 19:04
Salut à tous,
Petit soucis mon moteur bouge... après avoir vérifier c'est le silent bloc moteur qui a été changer mais mal changer...
Alors c'est la grosse coupelle (fleche verte) en dessous de la patte moteur qui n'est pas sérée du cour il y a du jeu dans la tige filetée...
Alors comment faire pour démonté le silent bloc et resserré la grosse coupelle en caoutchouc noire (fleche verte)??
Pour démonté le silent bloc ça devrait aller je monte le moteur sur cric comme pour faire une distrib ensuite je démonte la pate et après comment resserré la rondelle (fleche verte)??
une photo:
Merci de vos conseil
Par damiano le 06 09 2010 19:15
tu prend un marteau et une sorte de burin tu veras il y a des encoche pour que tu mette ton burrin pour le bloqué
chez peugeot on fait comme ca !
Par Remy59230 le 06 09 2010 19:20
Salut, Merci,
Je viens de voir un post ou tu as répondu en plus
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56324&postdays=0&postorder=asc&highlight=silent+bloc&start=20
Demain je pense faire ça en espérant qu'en dessous il y ait rien...
C'est une tige fileté la rondelle est vissée dessus, mais la tige filetée tiens comment en dessous du support??
Merci
Par damiano le 06 09 2010 19:23
Remy59230 a écrit:
Salut, Merci,
Je viens de voir un post ou tu as répondu en plus
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56324&postdays=0&postorder=asc&highlight=silent+bloc&start=20
Demain je pense faire ça en espérant qu'en dessous il y ait rien...
C'est une tige fileté la rondelle est vissée dessus, mais la tige filetée tiens comment en dessous du support??
Merci
ba tu as une cage bloqué sur le support avec un filetage pour tenir ton cahoutchou
tu veras !!! rien de complexe
Par Remy59230 le 06 09 2010 19:23
Ok, Merci, ce que j'ai peur c'est que comme ça fait un petit moteur que ça bouge c'est que j'espère que le filetage de la tige n'est pas foiré...
Sinon.... moyen de changer la tige?? je verrais au démontage....
Par damiano le 06 09 2010 19:32
le filetage ne foire pas ! c'est le support qui se fend . donc a souder ou changé ^^
mais te prend pas la tete tu veras demain
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés