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Bonjour,
je ne sais pas si il y a un topic la dessus, mais j'en fait un, sa pourrais être utile pour plus tart...
voila je me tate un peu a monter un collecteur inox sur ma 306 xsi 16s, et suite a sa une reprog^^
je sais que tuner306 a fait la modif, il m'a dis qu'il avais changer le collecteur d'eau, des durites etc...
mais il me faudrait plus d'infos, et surtout des photos si possible
voila a vous 
Dernière édition par terminator34 le 10 08 2010 23:20; édité 1 fois |
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terminator34 a écrit: | Bonjour,
je ne sais pas si il y a un topic la dessus, mais j'en fait un, sa pourrais être utile pour plus tart...
voila je me tate un peu a monter un collecteur inox sur ma 306 xsi 16s, et suite a sa une reprog^^
je sais que tuner306 a fait la modif, il m'a dis qu'il avais changer le collecteur d'eau, des durites etc...
mais il me faudrait plus d'infos, et surtout des photos si possible
voila a vous  |
plus d'infos? tout est dit pourtant |
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Vas sur la prez de tuner306, je crois y avoir vu des tofs du montage et de tous les pièges a éviter. Penses également a prendre une cata/décata/tube afrique de RS.
Bonne recherche  |
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y a pas que le decata
il a tout dis en p66 ou 67 suite à ta demande:
admi rs
injecteur rs
rampe rs
papillon rs
sonde rs
gestion rs
ligne complete inox duplex de rs
et j en passe |
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Tno306 a écrit: | y a pas que le decata
il a tout dis en p66 ou 67 suite à ta demande:
admi rs
injecteur rs
rampe rs
papillon rs
sonde rs
gestion rs
ligne complete inox duplex de rs
et j en passe |
nan pas la gestion du RS, c'est la gestion d'origine remappée par moi même
manque plus que les AAC et la gestion du RS maintenant  |
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donc il te fau le cata ou décata du S16bv6 car la longueur est different .
le collecteur bien entendu ^^
et les tuyaux d'eau qui passe autrement . (ceux qui passe derriere le moteur )
après aucun souci :) |
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@bobo: arf je pensais que la gestion RS y était
mais ne dis pas tout pour le reste.. alex veut garder le secret  |
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Tno306 a écrit: | @bobo: arf je pensais que la gestion RS y était
mais ne dis pas tout pour le reste.. alex veut garder le secret  |
ouai enfin bon le secret il est pas compliqué a découvrir quand on voit ce qu'il reste a mettre du RS  |
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oui c est sur mais y en a qui ont pas vu  |
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au niveau des modif pour passer le collecteur inox, c'est q'une histoire de durites? y'a pas un boitier d'eau ou jsais pas quoi à changer?
et pour le monter, faut tomber le berceau je suppose...
et faut avoir de la chance que toute les vis du collecteur sorte! |
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d'après la photo, c'est pour une culasse 8 soupapes...
Donc pas pour toi  |
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oé je vais commencer par le collecteur échap de rs, sa ira très très bien, avec un décata rc racing neuf  |
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pour passer le collecteur de rs ta une durite a changer je crois  |
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oep je voudrais plus d'explications^^
terminator34 a écrit: | au niveau des modif pour passer le collecteur inox, c'est q'une histoire de durites? y'a pas un boitier d'eau ou jsais pas quoi à changer?
et pour le monter, faut tomber le berceau je suppose...
et faut avoir de la chance que toute les vis du collecteur sorte! |
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demande a alex
je crois que c'est la durite double de chauffage  |
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durite double de chauffage + collecteur d'eau derrière le moteur + le tube métallique qui part de ce collecteur d'eau et qui passe sous le collecteur d'échappement + le petit raccord en durite souple qui relie les 2
boitier d eau AR : 1336K6(50€) et son joint :133983(1.20€)
durites d eau pour le boitier d eau :1341A1(32€),1341A2(6€)et 1341A3(11€)
durites radiateur de chauffage :6464LG(86€)
Et optionnellement les 2 par chaleur celui du tablier et celui au dessus du collecteur d'échappement le long de la culasse.
Enfin ça c'est pour un montage nickel chrome comme à l'origine sur le RS bien sûr
Et oui il faut tomber le berceau. Et non, tous les boulons du collecteur viendront
Voila, là , je crois que tout est vraiment dit  |
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je pensais momifier le collecteur, c'est une bonne solution je pense non?
tu a toutes les pièces toi? tu t'en sert pas? |
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