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Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'embrayage et j'aimerais avoir des réponses...
Depuis quelques temps ma pédale fait "cuit-cuit" et plusieurs fois quand je roulais la pédale à fait "claque" et restait en bas, j'ai du m'arreté pour tirer la pédale pour qu'elle se remette en place.
Ce qui me fait le plus chi** c'est en début de semaine, j'etais dans les embouteillages et depuis la course de point de patinage est plus longue et la pédale est plus molle... Quand je lâche la pédale sec, elle ne fait plus d'accoup comme avant !
J'ai lu que ce serait sûrement le rattrapage automatique qui serait HS, j'espère ne pas avoir baisé l'embrayage...
Merci d'avance de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire.
Dernière édition par Samoht68 le 02 07 2012 16:04; édité 1 fois |
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Certainement le rattrapage effectivement !!! Par contre moi il avait claqué d'un coup s'en prévenir... ca patine ou pas quand tu passes les vitesses?
(cable de rattrapage 25€ sur oscaro) |
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A haut régime oui mais que quand je passe le rapport, et la première quand je débraye ça fais comme un papi qui s'endort sur l'embrayage ^^ , mais y'as pas moyen de régler le câble ? |
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Ou alors tout simplement le cable d'embrayage
J'ai eu le souci de la pédale qui rest enfoncé, et le garage m'avait changer juste le cable, depuis plus de problèmes  |
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Câble d'embrayage remplacé, la pédale est redevenu comme avant et plus agréable. Le "cuit-cuit" est toujours présent mais moins fort.
j'ai eu peur en allant le cherche car la pédale n'as claquer que 4 fois
Acheter 42€ chez Ad pour la petite précision .
Merci pour votre aide ! |
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impec
Je profite de ton sujet pour poser une question, également sur mon embrayage de 1.8 16s
Quasiment tout le temps, quand je démarre en 1ère (je précise ) ma voiture fait un bruit bizarre jusqu'a ce qu'elle soit lancée
Ca le fait surtout à froid, un peu moins à chaud.
C'est difficile à décrire comme bruit, ca fait un peu comme un "iiiiii"
Vous allez me dire, embrayage HS !
Eh ben non même quand je me mets dans une grosse cote en 5 a 30km/h, le régime moteur ne monte pas, quand je démarre en seconde avec le frein a main, la voiture cale mais sans patiner...
L'embrayage m'a l'air de bien fonctionner mais d'ou pourrait venir ce bruit  |
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pet la boite de vitesse ( bruit normal ) |
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Il est assez fort quand même ce bruit je pense pas que ca soit normal |
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Je ferai une vidéo si jamais ! Mais je sais pas d'ou ca peut venir... |
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ouép ... mais bon c'est pas moi qui va ecouter ... allez comprendre ^^ |
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Nanaki ton bruit te parvient d'ou ? De l'intérieur (habitacle) ou plus de l'extérieur (compartiment moteur) ? ça te le fait tout le temps,ou juste quand tu appuie sur la pédale d'embrayage ? |
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Ca vient du compartiment moteur je pense
Ca le fait juste quand je démarre, par exemple quand je suis a un feu rouge ou quoi  |
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Nanaki a écrit: | Ca vient du compartiment moteur je pense
Ca le fait juste quand je démarre, par exemple quand je suis a un feu rouge ou quoi  |
peut etre que ça vient pas de l'embrayage,mais la courroie d'alternateur qui est un peu détendu. |
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Ou alors quand tu appui au feu (par exemple ) tu as le bruit qui s'atténue ?
C'est p'tre ta butée d'embrayage  |
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Je vous poste une vidéo ce soir ou on entend le bruit  |
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eraser a écrit: | Ou alors quand tu appui au feu (par exemple ) tu as le bruit qui s'atténue ?
C'est p'tre ta butée d'embrayage  |
euh..moi c'est l'inverse le bruit s'atténu quand j'enleve mon pied de l'embrayage,par exemple quand je suis au point mort.. Mais quand j'appuie sa fait cuit-cuit..genre le bruit d'une poulie
je sais que c'est ma buté qui est hs..J'attend de trouver quelqu'un qui me fait un bon prix pour changer direct le kit complet. |
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Attend pas trop Pierrox, parce que si ta butée traverse l'embrayage ca peut tourner au carnage  |
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eraser a écrit: | Attend pas trop Pierrox, parce que si ta butée traverse l'embrayage ca peut tourner au carnage  |
Carnage qui veut dire ?
Dans l'immédiat j'ai pas d'oseille pour changer l'embrayage,mais d'ici moins de deux semaines il devrait etre changé. |
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Bah la butée transperce les disque d'embrayage et là faut tout changer après l'ensemble des pièces je sais pas trop, mais ce serai dommage que tu ai des frais supplèmentaires à faire  |
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