|
 |
|
bonjour depuis peu ma pompe fait des drole de bruit a la mise au contact des fois elle ne fais pas de bruit et quand le moteur tourne elle fait jamais le meme bruit parfoit demarrage difficile et aussi un manque de puissance , surconsomation quand j'appuis doucement on sent quelle veut partir je met la pedale au fond et elle tire pas, a l'aide !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Ton filtre à essence date de quand ? |
|
|
 |
|
il a 2 mois mais comme un con je l'ai monter a l'envers et je l'ai mis a l'endroit hier |
|
|
 |
|
Et en le remettant à l'endroit les saletés sont parties dans le circuit ; si des saletés il y avait, mais il suffit d'un rien.
Dans un autre post j'avais conseillé de remettre un filtre neuf. |
|
|
 |
|
je vais attendre un peut pour voir si sa perciste et je vais le changer |
|
|
 |
|
Ok pour le remplacer, mais celà n'enlèvera pas les saletés (?) dans le circuit d'essence.
Vérifie quand même l'état de ta pompe et du circuit d'essence, à moins que ton problème vienne d'ailleurs : relais-double, oxydation des contacts électrique, etc ... |
|
|
 |
|
j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence ! |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence ! |
15 litres pour 80bornes et tu oses dire que ta pompe déconne!!!
Tu n'aurai pas une fuite quelque part sur ton circuit d'arrivée d'essence? |
|
|
 |
|
fred_ed7 a écrit: | damacav a écrit: | j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence ! |
15 litres pour 80bornes et tu oses dire que ta pompe déidiote!!!
Tu n'aurai pas une fuite quelque part sur ton circuit d'arrivée d'essence? |
aucune fuite d'essence ni meme une odeur sauf quelque fois quand elle a du mal a demarrer que j'insiste sa sent a l'exterieure |
|
|
 |
|
Si elle a du mal à démarrer c'est que tu as déjà un "petit" problème : batterie, injecteur, allumage, essence, etc ... |
|
|
 |
|
j'ai tester ma batterie elle a 12v |
|
|
 |
|
Une batterie chargée est à 13,2V ; soit 2,2V par éléments, donc 12V ce n'est pas assez. |
|
|
 |
|
+1 une batterie qui fait 12V a vide est bonne a changer!
elle devrait faire au moins 12,5V et même plus comme le dit diabolo |
|
|
 |
|
ok merci c'et pour sa que mon demareur ne tourne pas vite quand je demarre il tourne tout doucement surtout quand il fais froid |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai testé ma sonde lambda moteur chaud au multimetre il me dit 1volt donc melange riche , sonde hs ou pas? |
|
|
 |
|
La mesure de tension prise en // sur la sonde connectée doit varier de 0,3V (ralenti) à 0,8V (accéléré) suivant le régime.
1V s'est trop riche. |
|
|
 |
|
en parallele c'et comment moi c'et une sonde lambda qui a ete bricolé il y a des dominos sur les 4 fils donc j'ai testé a partir de la c'et bon ou pas et que dois-je faire changer la sonde ou pas ? |
|
|
 |
|
Je ne peux pas être plus explicite.
Fais tes mesures sur les vis des dominos et vois si tu as les tensions normales suivant le régime moteur. |
|
|
 |
|
j'ai fait le teste j'ai 1 volt au multimetre moteur chaud est ce que ma sonde et morte ? |
|
|
 |