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Bonsoir ,j'ai un souci sur ma td de 96...
En effet ,elle sent très mauvais ,c'est irritant.
Ça pique le nez et les yeux quand je manœuvre dans mon garage ...
Quand je dois la charger ,j'enlève le frein à main ,l'avance ,là charge ,et après je démarre.....c'est po top.
Auriez vous une idée ????
merci ! |
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ces peu être moi mais tu veux nous dire quoi par la ton td fume beaucoup et tire pas je comprend pas cette phrase ???
Quand je dois la charger ,j'enlève le frein à main ,l'avance ,là charge ,et après je démarre c'est po top. |
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elle fume pas !!! elle marche super .
Mais quand elle tourne même 30 seconde dans le garage ,c'est irrespirable !!!!
On a l'odeur imprégné pendant quelques minutes....
Je plains les gens qui me suivent dans les bouchons.
Elle passe au ct.........c'est encore plus étrange... |
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tuxdu69 a écrit: | elle fume pas !!! elle marche super .
Mais quand elle tourne même 30 seconde dans le garage ,c'est irrespirable !!!!
On a l'odeur imprégné pendant quelques minutes....
Je plains les gens qui me suivent dans les bouchons.
Elle passe au ct.........c'est encore plus étrange... |
je suppose que l'odeur ressemble a du saviem et que tes vêtements sont imprégnés par cette odeur nauséabonde
j'en ai une qui fait pareil

Dernière édition par RHY le 24 04 2010 7:10; édité 1 fois |
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salut
la mienne aussi elle pue mais bon elle dort dehors
as tu essaye de changer de fournisseur de gasoil ?
car moi si je le prends a un certain endroit je ne vais pas dire l endroit ca commence par inter et ca fini par marché elle pue
bonne journee  |
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fais une vrai vidange avec des vrais produits (huile total ou elf) filtre purflux et change tous tes filtres.
ensuite, un coup de mecacyl pour nettoyer un bon moteur encrassé, faire vérifier par un dieseliste l etat de tes injecteurs et de ta pompe et hop pu de souci.. |
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Faut arrêter avec les produits miracle....
Les huiles et les filtres sont normalisés, alors, l'inflence est minime...
tuxdu69 a écrit: | Bonsoir ,j'ai un souci sur ma td de 96...
En effet ,elle sent très mauvais ,c'est irritant.
Ça pique le nez et les yeux quand je manœuvre dans mon garage ...
Quand je dois la charger ,j'enlève le frein à main ,l'avance ,là charge ,et après je démarre.....c'est po top.
Auriez vous une idée ????
merci ! |
=> Si ça pique les yeux, c'est que ton gasoil brûle mal, tu dois manquer d'avance.
Pompe Lucas?
Dans un permier temps, les contrôles classiques sur un Diesel:
- Etat des bougies de préchauff.
- Continuité des fils des bougies.
- Tarage des injecteurs.
- Calage de la pompe.
- Dispositifs de correction pour les démarrages à froid (ralenti accéléré, avance à froid etc...) |
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cuda47 a écrit: | Faut arrêter avec les produits miracle....
Les huiles et les filtres sont normalisés, alors, l'inflence est minime...
tuxdu69 a écrit: | Bonsoir ,j'ai un souci sur ma td de 96...
En effet ,elle sent très mauvais ,c'est irritant.
Ça pique le nez et les yeux quand je manœuvre dans mon garage ...
Quand je dois la charger ,j'enlève le frein à main ,l'avance ,là charge ,et après je démarre.....c'est po top.
Auriez vous une idée ????
merci ! |
=> Si ça pique les yeux, c'est que ton gasoil brûle mal, tu dois manquer d'avance.
Pompe Lucas?
Dans un permier temps, les contrôles classiques sur un Diesel:
- Etat des bougies de préchauff.
- Continuité des fils des bougies.
- Tarage des injecteurs.
- Calage de la pompe.
- Dispositifs de correction pour les démarrages à froid (ralenti accéléré, avance à froid etc...) |
Si c'était des bougies de préchauffages ca devrait fumer non ? Moi je sais que j'en avait une de morte, ca fumait bien bleu et ca puait bien, changées, et hop sans problèmes tout résolu... :) Mais elle fumait sec... |
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Tout à fait
Mais bon, aux températures que nous connaissons actuellement, il peut y avoir une bougie de claquée sans qu'on s'en rende forcément compte.... |
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cuda47 a écrit: | Tout à fait
Mais bon, aux températures que nous connaissons actuellement, il peut y avoir une bougie de claquée sans qu'on s'en rende forcément compte.... |
C'est vrai qu'en finlande quand elle a claqué il faisait entre -20 ou -10° ^^ |
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@cuda: pour les produits, je parle pas de miracles mais simplement que si il en as jamais mis, ca peut pas lui faire de mal
en ce qui concerne le reste, comme dis, verifié injecteurs, la pompe et les bougies (j avais omis de mentionner ces derniers) |
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Mieux vaut garder son argent...
Aucune de mes voiture n'a eu de ces produits, et pourtant, la plupart ont atteint les 300 000 sans soucis... |
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cuda47 a écrit: | Faut arrêter avec les produits miracle....
Les huiles et les filtres sont normalisés, alors, l'inflence est minime...
tuxdu69 a écrit: | Bonsoir ,j'ai un souci sur ma td de 96...
En effet ,elle sent très mauvais ,c'est irritant.
Ça pique le nez et les yeux quand je manœuvre dans mon garage ...
Quand je dois la charger ,j'enlève le frein à main ,l'avance ,là charge ,et après je démarre.....c'est po top.
Auriez vous une idée ????
merci ! |
=> Si ça pique les yeux, c'est que ton gasoil brûle mal, tu dois manquer d'avance.
Pompe Lucas?
Dans un permier temps, les contrôles classiques sur un Diesel:
- Etat des bougies de préchauff.
- Continuité des fils des bougies.
- Tarage des injecteurs.
- Calage de la pompe.
- Dispositifs de correction pour les démarrages à froid (ralenti accéléré, avance à froid etc...) |
il y à 1000km ,vidange avec filtre ,filtre air et Go.
un coup de Winn's ,et aussi 5 litres d'huile de colza.
C'est une pompe Bosh.
Je veux bien effectuer les contrôles que tu dis .....mais cela m'a l'air vraiment complexe !.
Apres ,elle marche très bien !Quasi mieux que mon partner HDI...
Peut être qu'elle consomme un peu.......
Aucune fumée visible....
Mais l'odeur ,je sais pas comment la décrire mieux .....que insupportable ! |
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Ton odeur, je vois très bien ce que c'est, c'est pas un souci
Comment est ton ralenti à froid? |
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LOL... J'ai un diesel et ça pue... ça c'est une nouvelle...^^ |
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petite question
pourquoi as tu mis de l huile de colza? car ca pue plus que le gasoil
est ce que quand ta voiture est chaude ca pue encore ou ca ne te le fait qu a froid????
et fais tu ton plein toujours au meme endroit? |
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cuda47 a écrit: | Mieux vaut garder son argent...
Aucune de mes voiture n'a eu de ces produits, et pourtant, la plupart ont atteint les 300 000 sans soucis... |
entièrement d'accord avec toi ,je connais un xud qui a 350000 km et il bouffe que de l'huile pas cher
de plus ces fameux produits magiques coutent un bras
moi aussi mes auto font plus de 300000 km |
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@city: oui pour certain ca l est
@RHY: oui et moi je fais partie de ceux qui mette un produit qui coute "les yeux de la tete" (20€ ) pour rien mais j en ai vu l efficacite
@guix: je pense que c est a ca que pensais cuda... ca doit sentir l huile friture à 10km à la ronde |
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oui c est clair ca doit sentir la friture et si il a un catalyseur et qu il a roule longtemps au colza j aimerais pas voir l interieur du cata
ca doit pas sentir bon quand meme!!!! |
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guix37 a écrit: | petite question
pourquoi as tu mis de l huile de colza? car ca pue plus que le gasoil
est ce que quand ta voiture est chaude ca pue encore ou ca ne te le fait qu a froid????
et fais tu ton plein toujours au meme endroit? |
Énormément de gens disent que quelques de litres de colza (parfois ) , cela nettoie les injecteurs. jetez un oeil....
Elle n'est pas catalysé.
Elle pue a chaud ,et à froid.....j'ais pas de répit !lolll
Je fais le plein un peu n'importe ou ,surtout en grande surface j'avoue.
Mais de grandes stations avec du débit.^(carrefour ,ect....).
Si ma pompe à été modifié , cela modifierais l'odeur ? |
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