|
 |
|
, j'ai un gentil virus portant le doux nom d'antivrus xp qui me met la mairde de partout et j'ai beau supprimer les exe, sa revient.
Je sais plus trop quoi faire en fait, puisqu'il en vient a me bloquer IE et firefox ainsi que adaware 
Dernière édition par gillaster le 24 04 2010 10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personne avant que je fasse un formatage directement, ce qui me ferait bien perdre du temps ?
Dernière édition par gillaster le 23 04 2010 16:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Format C:  |
|
|
 |
|
dla pire mairde, sa me blase, je supprime les fichier en .exe sa revient de je sais pas trop où |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | dla pire mairde, sa me blase, je supprime les fichier en .exe sa revient de je sais pas trop où |
même en mode sans échec ? ca se trouve dès que tu supprimes les exe , il les reprends sur le net , j'ai eu ca sur un virus enfin cheval de troie
en mode sans echec pas de net donc ca ne devrait pas revenir
Tiens nous au courant |
|
|
 |
|
Scr3aM a écrit: | gillaster a écrit: | dla pire mairde, sa me blase, je supprime les fichier en .exe sa revient de je sais pas trop où |
même en mode sans échec ? ca se trouve dès que tu supprimes les exe , il les reprends sur le net , j'ai eu ca sur un virus enfin cheval de troie
en mode sans echec pas de net donc ca ne devrait pas revenir
Tiens nous au courant |
En mode sans echec simple pas de net, mais en mode sans echec avec prise en charge reseau acces au net  |
|
|
 |
|
Si il te bouffe aussi mozilla ya pas 36 solution
Sauvegarde tes fichiers importants et c'est parti
Tu sais d'où tu a chopé ce virus ? |
|
|
 |
|
les fichiers sont insuprimable en mode sans échec, j'ai chopé sa lors d'une mise a jours du système java c'est un peu ouf.
Donc là pas de soucis un copier coller de "mes documents" et formatage et encore quelques heures que j'avais pas besoin de perdre, heureusement que mon brave mac book n'est pas aussi pourri ni infecté. |
|
|
 |
|
Un virus qui récidive ? Moi je cherche pas à comprendre, formatage direct
Si ca trouve, tu as un processus infecté qui te le recrée à chaque fois que tu le vires, j'ai déjà eu un truc dans ce style là une fois, jamais réussi à m'en débarrasser... Donc format, bye bye le virus et on repart sur une install propre de windows ^^ |
|
|
 |
|
Bon, si tu n'as pas encore formaté, essaies ça:
Killbox
Il te suffira de rentrer le chemin du fichier .exe infecté pour t'en débarrasser pour de bon.
Après, un petit coup de Spybot, il faut lancer la MaJ, puis vacciner, et enfin vérifier.
Un coup d'anti-virus derrière et histoire d'avoir la machine propre de chez propre, un CCleaner dans la foulé pour nettoyer tes registres, et ça devrait le faire, j'ai réussis à virer de sacré merde dans mon ancien pc en faisant cette technique.  |
|
|
 |
|
ou plus " simplement " ! Essaye de faire une restauration système avant le jour fatidique ! En gros, revenir le pc a comme il été y'a 2 ou 3 jours (ou plus)
Donc pour toi, juste avant ta MAJ ! Mais bizarre que ce soir JAVA qui t'es apporté ça.. |
|
|
 |
|
pour la restauration système!  |
|
|
 |
|
roh tout de suite, commencé à 18 h et fini à 90% à 22h15, c'est que le SP3 c'est pas rapide a installer.
La restauration système jamais tenté. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | roh tout de suite, commencé à 18 h et fini à 90% à 22h15, c'est que le SP3 c'est pas rapide a installer.
La restauration système jamais tenté. |
Tu as donc formaté ? Dommage, une restauration système aurait pu t'éviter tous ça !
Mais au moins, là tu as un pc tout propre ^^ |
|
|
 |
|
oui j'avais quelques bug qui trainaient par ci par là . Remarque la dernière fois lors d'un nettoyage système j'ai eu des fichiers racines qui ont fini en quarantaine . |
|
|
 |
|
LOL ! SP3 est bien ? J'hésite a le mettre sur mon pc qui est sous XP... J'suis sous seven avec mon pc portable, est seven est bien sympa je trouve, comparé a vista ^^
Mais le SP3, il apporte quoi de plus ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu ca sur 2 postes au boulot. Malware malsbyte le supprime bien.
En mode sans échec, tu te dépêche de le télécharger.
En mode normal, tu l'installe.
Re en mode sans échec, tu fais un scan complet. |
|
|
 |
|
faut t-il encore que le rogue puisque apparemment c'est le doux nom apporter au faux antivirus ne l'empêche pas de fonctionner.
sinon c'est clair quand général Malware malsbyte, adaware ou encore combix (je sais plus le nom exacter) marche pas mal. |
|
|
 |