306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Anti brouillard phase 2.1

Par Dan27 le 24 11 2009 22:55  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous
Je me demandais si il était possible de mettre des anti brouillard sur ma phase 2.1 ( équinoxe 1.9D ) sachant qu'il y a les sortes de caches là où ils vont. Si oui, est il possible de les avoir, en achetant un commodo compatible, de les avoir au volant,sur le commodo des phares.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MysticPhoenix le 25 11 2009 10:24  R&eacutepondre en citant

Hello
Oui, il est possible de rajouter les antibrouillards si tu ne les as pas. Après tout dépend de si ta voiture est déjà précablé ou pas. Il y a une personne qui l'a fait récemment sur sa 306, c'est Mike306du49 je crois. Il a récupérer un kit complet antibrouillard, commodo et tout le cablage qui faut pour brancher ça.
D'ailleurs, ca m'intéresse aussi car j'ai rajouter les AB sur la mienne mais ils ne sont pas branchés, j'ai déjà le commodo mais il me manque tout ce qu'il y a entre et le schéma pour cabler tout ça.

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicoco le 01 05 2010 7:02  R&eacutepondre en citant

moi je cherche un cache antibrouillard. Si par hasard tu as fait ton installation de phare AB et que tu sais pas quoi faire de tes caches, fais signe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 03 05 2010 12:58  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 03 05 2010 13:23  R&eacutepondre en citant

sinon, comme tu marque que tu as des connecteurs libres au niveau du pc, et si c est bon, tu achetes des AB et tu les poses. Tu achetes ton comodo et tu le poses... et hop c est bon

sinon, va falloir cabler et la c est plus long mais faisable sans souci
Par Coco60800 le 03 05 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

Dan27 tu est dans le 27 je suppose ???
Je peut avoir le comodo qui va bien si tu bouge jusqu'à Beauvais, j'irais pas plus proche, et que tu songe pas à installer des phares à glace lisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 03 05 2010 14:12  R&eacutepondre en citant

oui ou faut voir avec luther
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés