|
 |
|
Bonjour a tous,
Alors voila je vous explique mon probleme je commence a desesperé.
Alors a froid la voiture ne cale pas, mais a chaud la voiture cale tout le temps chaque fois que je m'arrete a un feu ou que je me mes au point mort. D'ou cela peut-il venir?
Alors voila aussi j'ai plus de peche du tout, la voiture ne prend pas ses tour normalement entre 2000 et 3000tr/min elle broute donne de gros accoup moteur. D'ou cela peut-il venir?
PS: Quand le moteur cale si je n'accelere pas pour demarrer, bas elle demarre pas.
Test effectuer:
Nettoyage au bac a ultrason des injecteur
Remplacement de la sonde d'eau sur le boitier
Remplacement de la sonde lambda
Test du Capteur de Pression: OK
Aidez moi svp, je crack 
Dernière édition par GiJoe38 le 24 04 2010 17:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tu as bien revérifié le montage tous les éléments d'origine que tu as remis au moteur? Tout ce qui touche à l'admission d'air notamment.
La température du liquide de refroidissement ne s'emballe pas?
Au delà des 3000tr/min, elle réagit comment? |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Tu as bien revérifié le montage tous les éléments d'origine que tu as remis au moteur? Tout ce qui touche à l'admission d'air notamment.
La température du liquide de refroidissement ne s'emballe pas?
Au delà des 3000tr/min, elle réagit comment? |
Oui j'ai tout verifier les elements aujourd'hui, Non elle ne s'embale pas, ba elle prend ces tours sans boité, mais pas normalement. |
|
|
 |
|
bobine/bougie changées ? |
|
|
 |
|
Bougie Oui et bobine non mais avant cela me le fesait pas sa! |
|
|
 |
|
pour les bougies.
J'avais eu les même symptôme sur une clio essence (bon, je sais, c'est renault, ça aide pas! ), et ça venait des bougies!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai, une clio 1.2 16v que je conduis de temps en temps. Elle ne calait pas, mais ça se jouai de peu, le ralentis était instable, il avait tendance à avoir des chutes, il fallait pas beaucoup plus pour tout couper . Il lui fallait au moins 5-6 coups de démarreur pour lancer le moulin (enfin, le bruit du démarreur quand on enfonce la clef) au lieu de 3-4.
Quand j'accélérai, obligé d'appuyer à fond à partir de 2000tr/min pour essayer de dépasser au plus vite les 3000 et ne plus avoir le moteur qui broute.
On pensait aux bobines au départ, et puis, finalement, c'était les bougies! Remplacé et depuis le moulin fonctionne impec.  |
|
|
 |
|
Oki merci AK60 je change bougie et bobine a 12H et je te tien au courant. |
|
|
 |
|
Il est vrai que le bloc bobine à ptet pris un coup de chaud lors de tes "essais" de montage turbo  |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | Oki merci AK60 je change bougie et bobine a 12H et je te tien au courant. |
Surtout elizio qu'il faut remercier, j'étais entrain de rechercher comme un c*n ou j'avais vu ces symptômes la dernière fois (je pensais à un défaut d'étanchéité dans l'admission au début ), jusqu'à ce qu'il parle de bobine et de bougie!  |
|
|
 |
|
oki.
Bon du nouveau a 12h, j'ai changer bobine, fils de bougie, bougie et filtre a essence et toujours rien elle marche comme une patate, j'en es marre. |
|
|
 |
|
ta lambda autait pas prit un pain avec ton turbal? |
|
|
 |
|
Humf... Les 4 cylindres se lancent et tournent correctement au ralentit?
Tu as vérifié tes injecteurs?
@TAZsedan: Il l'a déjà changé apparemment.  |
|
|
 |
|
lambda neuve.
Le ralenti a chaud es bon, mais une impression de tourner sur 3 patte.
Injecteur nettoyer au bac a ultrason et tester. Il fonctionne les 4 parfaitement. |
|
|
 |
|
punaise faut quue je m'achete des yeux moi
t'aurait une video qu'ont se rendent bien compte?
parce que là c'est dur
pas de prise d'air a la con?
réinitialise ton calculo peut etre qu'il est à la rue avec tes éssais |
|
|
 |
|
j'ai pas l'impression d'avoir une prise d'air. Je vais vire la mano de pression de turbal.
j'ai passer la valise et il me donne que un default.
BUTEE BASE, je sais se que sait. |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: |
BUTEE BASE, je sais se que sait. |
Tu sais ou tu ne sais ? |
|
|
 |
|