306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 ACAV] pompe a essence
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par damacav le 29 03 2010 7:50  R&eacutepondre en citant

bonjour depuis peu ma pompe fait des drole de bruit a la mise au contact des fois elle ne fais pas de bruit et quand le moteur tourne elle fait jamais le meme bruit parfoit demarrage difficile et aussi un manque de puissance , surconsomation quand j'appuis doucement on sent quelle veut partir je met la pedale au fond et elle tire pas, a l'aide !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 29 03 2010 13:27  R&eacutepondre en citant

Ton filtre à essence date de quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 29 03 2010 13:31  R&eacutepondre en citant

il a 2 mois mais comme un con je l'ai monter a l'envers et je l'ai mis a l'endroit hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 29 03 2010 21:08  R&eacutepondre en citant

Et en le remettant à l'endroit les saletés sont parties dans le circuit ; si des saletés il y avait, mais il suffit d'un rien.
Dans un autre post j'avais conseillé de remettre un filtre neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 30 03 2010 8:49  R&eacutepondre en citant

je vais attendre un peut pour voir si sa perciste et je vais le changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 30 03 2010 19:17  R&eacutepondre en citant

Ok pour le remplacer, mais celà n'enlèvera pas les saletés (?) dans le circuit d'essence.
Vérifie quand même l'état de ta pompe et du circuit d'essence, à moins que ton problème vienne d'ailleurs : relais-double, oxydation des contacts électrique, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 02 04 2010 8:47  R&eacutepondre en citant

j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred_ed7 le 02 04 2010 20:34  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence !


15 litres pour 80bornes et tu oses dire que ta pompe déconne!!!
Tu n'aurai pas une fuite quelque part sur ton circuit d'arrivée d'essence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 03 04 2010 9:27  R&eacutepondre en citant

fred_ed7 a écrit:
damacav a écrit:
j'ai oublier de preciser que je sur-consomme avec 15 litres soit environ 20 euros d'essence je fait 80 kms maxi en roulant pépére sa fait enorme quand meme elle me coute trop chere en essence !


15 litres pour 80bornes et tu oses dire que ta pompe déidiote!!!
Tu n'aurai pas une fuite quelque part sur ton circuit d'arrivée d'essence?

aucune fuite d'essence ni meme une odeur sauf quelque fois quand elle a du mal a demarrer que j'insiste sa sent a l'exterieure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 05 04 2010 20:15  R&eacutepondre en citant

Si elle a du mal à démarrer c'est que tu as déjà un "petit" problème : batterie, injecteur, allumage, essence, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 07 04 2010 9:36  R&eacutepondre en citant

j'ai tester ma batterie elle a 12v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 07 04 2010 20:27  R&eacutepondre en citant

Une batterie chargée est à 13,2V ; soit 2,2V par éléments, donc 12V ce n'est pas assez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 08 04 2010 8:56  R&eacutepondre en citant

+1 une batterie qui fait 12V a vide est bonne a changer!
elle devrait faire au moins 12,5V et même plus comme le dit diabolo
Par damacav le 08 04 2010 9:48  R&eacutepondre en citant

ok merci c'et pour sa que mon demareur ne tourne pas vite quand je demarre il tourne tout doucement surtout quand il fais froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 08 04 2010 17:27  R&eacutepondre en citant

Yaisse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 08 04 2010 21:49  R&eacutepondre en citant

j'ai testé ma sonde lambda moteur chaud au multimetre il me dit 1volt donc melange riche , sonde hs ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 09 04 2010 7:16  R&eacutepondre en citant

La mesure de tension prise en // sur la sonde connectée doit varier de 0,3V (ralenti) à 0,8V (accéléré) suivant le régime.

1V s'est trop riche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 09 04 2010 9:29  R&eacutepondre en citant

en parallele c'et comment moi c'et une sonde lambda qui a ete bricolé il y a des dominos sur les 4 fils donc j'ai testé a partir de la c'et bon ou pas et que dois-je faire changer la sonde ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 09 04 2010 20:38  R&eacutepondre en citant

Je ne peux pas être plus explicite.
Fais tes mesures sur les vis des dominos et vois si tu as les tensions normales suivant le régime moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damacav le 09 04 2010 23:47  R&eacutepondre en citant

j'ai fait le teste j'ai 1 volt au multimetre moteur chaud est ce que ma sonde et morte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés