|
|
 |
|
Bonjour , j'ai un soucis avec ma 306 , quand je roule elle accelere toute seule assez réguliermeent , de plus son ralentit n'est pas stable il varie assez.
Ma batterie le matin a du mal a faire démarrer la voiture je dois la changer , est ce que sa peut etre un rapport ?
Le filtre a air va avor deux ans aussi , est ce probable que sa soit sa ?
Si non moteur pas a pas ?
Merci
Dernière édition par mistral_xs le 07 05 2010 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu as tous dis, enfin moi je ne peux rien rajouter de plus je pensais au pas a pas.
le filtre a deux ans mais combien de kilomètres? |
|
|
 |
|
Mais j'ai un autre soucis qui me fait faire peut etre partir sur une fausse piste :
ma batterie le matin a du mal a faire démarrer le véhicule , et le ralenti est instable memem quand je marrete a un feu par exemple alors j'hésite ave l'alternateur hs ...
le filtre a au moi 20000 km |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci de penser à la balise |
|
|
 |
|
a pardon je c pas comment modifier sa désolé  |
|
|
 |
|
tu édite ton premier message , ton titre s'édite avec  |
|
|
 |
|
bien tenté
la balise c est [1.8 16v].... ou [souci]1.8 16v...
merci |
|
|
 |
|
voili j'ai modifié ^^
est ce que sa peut etre l'alternateur hs ?
Le matin elle a du mal a démarrer , ds la journée en roulant niquelle c bien chargée je pense.
Quand je laisse le poste 5minute la batterie se decharge; apres je roule sa la recharge.
Et le matin rebelotte sa galere a démarrer ^^
En plus de sa probleme au ralenti et elle accelere toute seul et en ville c assez chiant ^^ donc je c pas si tout es lié  |
|
|
 |
|
teste ta batterie , moteur couper , et moteur en marche !
déjà si tu n'as pas les bonnes intensité , ton probleme peut venir de là !
le moteur pas a pas , pour tes prob de ralenti !
Lorsque tu dit elle Accélère toute seule , c'est elle avance toute seule , ou elle fait comme si tu avais le pied légèrement sur l'accélérateur ? |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | teste ta batterie , moteur couper , et moteur en marche !
déjà si tu n'as pas les bonnes intensité , ton probleme peut venir de là !
le moteur pas a pas , pour tes prob de ralenti !
Lorsque tu dit elle Accélère toute seule , c'est elle avance toute seule , ou elle fait comme si tu avais le pied légèrement sur l'accélérateur ? |
Intensité = ampère
Tension = Volts
Si ta batterie se décharge vite c'est fort probable qu'elle soit morte
Si t'as moins de 13.5 volts à ta batterie quand tu as le moteur démarré c'est que ton alternateur est mort. |
|
|
 |
|
Merci de la correction fab  |
|
|
 |
|
Et si tu as 14V, ou +, c'est ta batterie qui est hs, à moins que tu aies un problème de consommateur qui te vide la batterie.
Il y a des posts qui traîtent du sujet batterie et alternanteur, consulte les. |
|
|
 |
|
salut
ben en faite sa fait en roulant en 2 le plus souvent comme si javé le pied legerement sur laccelerateur.
De plus jai remarqué une foi que le compteur de vitesse c mis a 0 et jétais a 50 ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|