|
|
 |
|
Salut salut !!
Je suis propriétaire d'une 306 de octobre 2000 , donc une phase 3 , quand je l'ai acheter les capots était plein de coup , donc je voudrais le changer , j'ai appeler dans des casses , et il me dises parfois , le capot de phase 2 c le même que la phase 3 !
Je voudrais savoir si s'est vraie ou pas ? j'ai jamais eu encore l'occasion de voir les deux l"un a coté de l'autre pour comparer !
Merci d'avance pour vos réponses les gars !
Ps : Salut a la personne qui a une 306 rouge et que j'ai vu hier a Abbeville ( je l'ai doubler au feux , et j'ai vu son autocollant 306 inside ^^ désoler de pas avoir fait un pti signe je l'ai vu trop tard ! |
|
|
 |
|
le phase 3 et legerement plus bombé que la phase 2 |
|
|
 |
|
apar ce bombage , il y a un moyen d'etre sur que s'est un de phase 3 ? on sais jamais a la casse! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah la classe les autoc 306 inside !!!! me tarde de recevoir les miens  |
|
|
 |
|
il y a peut etre une différence , mais je ne sais pas si elle est valable sur tous !
Mon capot de ph3 a une rainure sur le rebord intérieur qu'il n y a pas sur les ph2 !
C'est ce qui m'a foutu la zone avec mon alarme , mon contacteur de capot se retrouvais dans le vide
j ai donc descendu un peu le capot , et mis un bout de paxalu pour compenser le manque |
|
|
 |
|
Hmmm , merci , je vais faire attention a tout sa demain en allant le chercher ! |
|
|
 |
|
ben moi j ai les 2 à la maison... y a aucune diff à part ce leger bombage |
|
|
 |
|
en effet , sa change vraiment tres peu le bombage !
Capot a la maison , nettoyer , ce week end , peinture , + pare choc avant et arriere , et quelque petite pieces !
Merci les gars |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|