bonjour voila mon probleme il y a un certain temp j'ai frapper un troittoir de face avec les roue braquer a gauche suite a ce probleme j'ai changer le bras inferieur de suspension de la roue de droite et fait une geometrie mais je remarquer quand meme quand je conduiser que ma direction etait bizare c'est a dire que deja quand je conduit sur une ligne droite je tient mon volant pas droit un peu decaler vers la gauche et aussi quand je prend une bonne acceleration la voiture me tire a droite et pareil quand je fraine brusque alor j'ai regarder les roue plus attentivement et j'ai constater que la roue de droite etait plus reculer que la roue de gauche environ 1 ou 2 cm voila j'espere que vous m'aiderais beaucoup car j'ai fait plusieur garage et personne a trouver merci encore
salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?
oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci
red61 a écrit:
salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?
oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci
oui le choc a etait assez violent mais le berceau est vraiment a peine tordu , la difference d'ecart est que de un doigt entre les deux roue mais sa se sent . enfin voila je voudrais savoir car le berceau est vraiment a peine tordue si juste en le frappent on pourrait pas le mettre droit? sinon pour le montage j'ai appeler un type pour le fire au black
non moi sava j'en ai trouver facilement a la casse pour 100e je trouve sa quand meme assez cher . es que vous connaisser les tarif au garage pour voir la difference merci