|
|
 |
|
Salut a tous,
Grosse galère, en changant une empoule dans le coffre de ma 306 break 2l hdi de 2001, j'ai fais un court circuit (a vouloire faire sa la nuit... ).
Je vériffie mes fusible et change un 5A grillé, depuis impossible de démaré, le moteur demande a partir et quand j arrete de tiré dessus mes warning sallume une fois.
J'ai essayé avec mes deux clef, j'ai aussi débranché la batterie pour la charger (fais touché la cosse + et -).
J'ai bien l'impression d'avoir un probleme de transpondeur ou pire de BSI.
Vous en penssez quoi???
Merci [/b] |
|
|
 |
|
ta pas uen alarme ? normalement les warning ne doive pas s'alumé ... |
|
|
 |
|
ya pas de bsi sur 306 il me semble
par contre regarde si tu n'as pas un autre fusible de grillé
sinon je rejoint l'avis de damien sur l'alarme si t'en a une  |
|
|
 |
|
a oui quand on passe l'auto au diag il dit que la 306 a une BSI pour regardé tout ce qui est geré a l'interieur de l'auto . centralisation etc .. mais ce n'est pas une BSI ! c'est a l'ancienne :) |
|
|
 |
|
Oui désolé, je le savais en plus sur 306 c'est pas un BSI mais le CPH (central protection habitacle) qui gère l'anti-démarrage.
J'ai bien une alarme mais c'est une volumétrique, j'ai appelé le centre qui me l'a posé et il m'a confirmé que cela n'avais rien a voir avec mon alarme.
J'ai bien vérifié tous mes fusibles habitacle et compartiment moteur, je les ai tous sortie un par un et il son tous bon.
La je sèche, je crois que je vais etre obliger de faire appel a PEUGEOT
Vous avez pas d'autre piste ?? |
|
|
 |
|
Bon, j'ai mis ma voiture chez PEUGEOT.
En faite, le truc con, en changeant le fusible mort, j'ai d éclipsé la cosse dans la boite a fusible et elle faisait faut contact.
Le truc que j'aurais jamais été vérifié
Bref sa m'a couté un diag plus recherche de panne.... 96 euros.
Pour avoir changer une ampoule  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|