|
|
 |
|
Tableau de bord bloqué, (kilometrage,vitesse,jauge essence..) comme un grand nbre de 306, je l'ai remplacé par une autre pris à la casse, malheureusement ce dernier affiche 385000 Km au lieu des 80000 km que j'avais sur le premier, comme c'est aussi un argument de vente je suis un peu coinçé, y a un trcu a faire pour recupérer le kilométrage du calculateur ? |
|
|
 |
|
Pour les compteurs mécanique, un post traîte déjà du sujet.
Quant aux compteurs électroniques, c'est pas possible. |
|
|
 |
|
euh question d abord....
pourquoi tu marques "changer tableau de bord"... j en vois nullement le besoin et le rapport...
en ce qui te concerne, seul un compteur ayant le meme nombre de km va fonctionner (donc un vehicule casser dans tes bornes..
ce qui m etonne quand meme, c est que pour les ph3, le compteur garde pas ton kilometrage mais ton calculo...
soit je me trompe pas:
-ton calculo est pas d origine
-soit ton calculo a été changé
soit je me trompe:
-change ton bloc compteur par un de meme kilometrage |
|
|
 |
|
le kms est dans le compteur, pour en avoir encore deux en stock je le sais.
hs > les compteur de ph1, oui la technique existe, et non pas de dossier sur inside car pas légal de donner une astuce sur une plate forme "public" pour faire tourner le rouleau dans l'autre sens. |
|
|
 |
|
pour les compteurs phase 3 via un pc et une prise diag + encore un systeme assez complexe on peut changé le kilométrage ... mais tendu
sinon cherche un autre compteur ac ce meme kilométrage . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|