|
|
 |
|
Plop les gens ! :)
Cet aprem, j'ai eu une idée.
Comme je suppose beaucoup ici, j'ai mes AB avant qui perdent leur revetement reflechissants.
Comme j'ai 2 AB d'avance, je me suis dit pourquoi pas les démonter, et tenter de les refaire.
J'ai essayé le scotch alu, résultat pas mal.
Une question est alors arrivée: est ce que cela va tenir à la chaleur ?
Et là , l'idée qui me fait ouvrir ce sujet:
Modifier les AB pour en faire des longues portées au xenon.
Donc:
Est-ce possible ? En enlevant l'espèce de "cache" d'ampoule à l'intérieur ?
Les points +:
Pas besoin de lave phares, ni correcteur d'assiette, ce ne sont pas les phares de croisements, donc voiture correcte vis à vis de la réglementation. AB non obligatoire, donc ca serait considéré comme feu supplémentaire à mon avis.
Vu que l'AB est ouvert sur la table actuellement, c'est le moment de faire des tests (même si j'ai pas de xénons sous la main ^^ )
Z'en pensez quoi ?
Idée folle ? Réalisable ? |
|
|
 |
|
suffit de poser des glasse lisse et dy foute du xenon h3 dedans rien de bien dificile et le xenon chauffe beaucoup moins qu'une ampoule classique  |
|
|
 |
|
le xenon ne chauffe pas
@pigne: pas sur que la modif en tant que "feux optionnel" soit valide au niveau CT. Ils verifient la position de chaque feux reglables |
|
|
 |
|
oui mais l'AB n'est pas réglable
sauf si s'en est de phase 1
ou j'ai pas compris
sinon c'est largement réalisable  |
|
|
 |
|
Bon, j'essaye de "réparer" les parties réfléchissantes déjà , ensuite si le résultat est satisfaisant je me lance ^^
PS: 306 phase 2, et ils sont réglables par une seule vis m'enfin elle est de 1999 la mienne. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | le xenon ne chauffe pas
@pigne: pas sur que la modif en tant que "feux optionnel" soit valide au niveau CT. Ils verifient la position de chaque feux reglables |
j'ai la mention AB trop haut  |
|
|
 |
|
les AB de ph2/3 on bien une vis de réglage dessus, c'est le même type que les phares. |
|
|
 |
|
suffit de les régler au plus bas pour le ct alors... |
|
|
 |
|
sa se regle pas au pif maintenant ... faut aller en garage mais honnetement vaut mieux avoir les bon plans car 20e pour un reglage phare je vous lavou c'est du vol ^^ |
|
|
 |
|
carglass fais un réglage phare gratuitement mais ne sais pas si ca fonctionne pour les AB |
|
|
 |
|
tu te met a 1m d'un mur pis tu les règles A 30 cm de haut moi j'ai fait sa sa a l'air pas mal
après tfason si tu retire le cache devant sa sert plus a rien de les régler quoi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|