306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

faire fond de compteur 306

Par Kenny2121 le 02 10 2010 15:13  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
étant un novice de la 306 voila, je possède une 306 cashmere de 1998 et je souhaiterais changer mes fonds de compteur, je possède les fond tel que je les veut mais j'aurais aimer savoir sur quel papier imprimer pour que sa ne gondole pas, et avoir des conseils pour les installer. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vincedu58 le 02 10 2010 16:02  R&eacutepondre en citant

regarde dans les dossier inside, section intérieur, ya un tuto avec les les créations de tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kenny2121 le 02 10 2010 16:04  R&eacutepondre en citant

ouai je l'ai fait mais moi ce n'est pas le fond de compteur que je cherche car je l'ai deja, je l'ai imprimer sur du papier standart pour voir et il me convient mais je me demande sur quel papier imprimer pour qu'il ne gondole pas au soleil. merci a toi
Par Kenny2121 le 02 10 2010 16:08  R&eacutepondre en citant

" Pour le papier j'ai essayé le papier tof => trop brillant avec le soleil pas terrible ...

Le meilleur que j'ai trouvé c'est du papier 120 g un peu bristol ... "
j'ai trouver sa merci pour ton aide, sinon il faut que je face attention a certaines choses avant de me lancer ?
a oui petite question , on parle de reglage des aiguilles, pouvez vous m'expliquer comment faire pour avoir la bonne vitesse a l'arrivé ? merci
Par gillaster le 03 10 2010 18:07  R&eacutepondre en citant

Kenny2121 a écrit:

a oui petite question , on parle de reglage des aiguilles, pouvez vous m'expliquer comment faire pour avoir la bonne vitesse a l'arrivé ? merci

- les aiguilles ont une butée
- donc tu tournes tes aiguilles vers la gauche, tu vas sentir que la butée se déplace, c'est pas grave, justement en tournant vers la gauche tu vas remettre proprement tes aiguilles a zéro. Petit détail le compteur n'étant pas vertical dans l'auto régler les aiguilles avec le même angle de vision ou presque tes aiguilles.
Si tu as une essence (je sais que sa passe sur 1.4/1.6 et 1. en fonction de ton rapport à 2000tr tu roule à 50 ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 03 10 2010 18:41  R&eacutepondre en citant

met du papier limite carton voir fais le imprimer sur un support plastique mat comme le fond de compteur
Par Kenny2121 le 04 10 2010 18:25  R&eacutepondre en citant

je vient d'imprimer sur du papier un peut bristol donc c'est bon mais un doute me perturbe... ma feuille etant assez épaisse j'ai peur que l'éclairage ne passe pas a travers ?
merci
Par gillaster le 04 10 2010 18:33  R&eacutepondre en citant

oh normalement si ton fond de compteur est correctement décoloré sa passe, bon évidement sa sera pas aussi fort du fait qu'il y est deux couche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kenny2121 le 04 10 2010 18:35  R&eacutepondre en citant

ben ouai le fond est blanc sur du papier bristol et les ecritures noirs et rouges quoi
Par vincedu58 le 04 10 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

noir j'ai un gros doute sur ta qualité d'éclairage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kenny2121 le 04 10 2010 19:20  R&eacutepondre en citant

ben ouai c'est sa le pb
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés