306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] pompe hp

Par alex33 le 01 04 2010 21:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur la pompe hp. J'ai une 306 2L HDI de 2001. Après des odeurs de gasoil et le coffre rempli de gras, je suis aller faire vérifier ca chez mon mécano. Verdict: pompe hp qui hs et distribution à refaire car infectée de gasoil. Je suis en attente du devis mais je crains le pire. Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette panne et m'informer d'un tarif approximatif?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 02 04 2010 11:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.

Bon courage pour ta pompe HP. Si c'est en neuf, ça coûte une jolie petite fortune... Sans compter la distrib.

La panne : pompe HP hs peut être causée par de l'eau dans le go, ou une mauvaise qualité de go, ou certains additifs que certains croient bon de mettre dans le réservoir, ou tout simplement un défaut d'usinage/fabrication de la pompe.

Tes injecteurs n'ont rien ?
Par adrien-42 le 02 04 2010 12:31  R&eacutepondre en citant

Pompe HP en echange standard chez peugeot 535€, ca coute pas si cher que ca. j'y ai eu droit aussi a la fuite a 235000 kms, l'axe de sortie de pompe avait pris du jeu....
Par alex33 le 11 04 2010 23:16  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponses je viens de faire la reparation: pompe + distri +vidange avec filtres: 1552 euros. Ca fait mal quand même mais pas le choix...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés