|
|
 |
|
Bonjour tous le monde,
Je viens d avoir un accident... j'étais bien avancé sur un rond point et un mec venant de droite ma défoncé le coté de ma tuture .... Il c'est barré direct et je n'est pas sa plaque.
Voici les dégats et je voudrais savoir pour combien je vais en avoir.
|
|
|
 |
|
2eme photo
|
|
|
 |
|
deux portes, un BDC plastique, remis en forme du passage de roue, si tu peux fermer sans prob ta porte passager c'est que normalement ton pied de porte n'a pas bouger par contre ton BDC (le vrai pas celui en plastique) semble avoir prit une tarte. |
|
|
 |
|
mon pied de porte est enfoncé. |
|
|
 |
|
a moins d'avoir un carrossier dans tes connaissances proche ou éloigné tu l'a bien profond, parce a moins que ta caisse est moins de 100M sa va chiffre vite. Les portes, baguettes et BDC sa se trouve pour un bon prix; mais poser la 306 sur marbre pour redresser le pied et le BDC, quoique faut regarder sa n'a pas atteint le plancher, après une barbouille latérale.
Concernant la voiture tu as bien vu marque, modèle et couleur ? Dépose une plainte on se sait jamais sa peut toujours servir |
|
|
 |
|
model en lui meme non, sinon je pense savoir. |
|
|
 |
|
pour un cas comme le tiens porte plainte au plus vite et si tu est assuré tous risque tu peut t'en tiré pour une franchise |
|
|
 |
|
c'est pas mal dans le cas où il chope la personne, sa peut être dans six mois, mais là la 306 c'est quasi poubelle |
|
|
 |
|
Faut voir l'importance des dégats cachés par les portières et le bas de caisse, mais le point de choc est mal placé. |
|
|
 |
|
un peu plus haut est écrit que le pied a prit. |
|
|
 |
|
2 portes d occaz de couleur grises à pas cher
bas de caisses à la rigueur
en esperant que le longeron niveau interportes n est pas touché..
sinon la ca va chiffrer dur |
|
|
 |
|
th3mimi a écrit: | mon pied de porte est enfoncé. |
dite voir les gens, je l'invente pas, il a écrit que le pied milieu a prit ! |
|
|
 |
|
Les 2 portieres on été touchées ainsi que le bas de portière ( longeron pour certain) j'en est pour 3000 à6000 euro de réparation pour une voiture de 200000 kilomètre ... Je n est plus qu a pleurer. |
|
|
 |
|
change de caisse si tu connais pas un pote en carrosserie ou si tu es pas assuré tout risque
à toi de voir |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|