|
 |
|
bonjour je recherche quel arbre came je pourrais pour remplacer celui d origine sur moteur 306 td pour gangner un peut de puissance merci |
|
|
 |
|
Parait qu'il faut mettre un arbre à cam d'1.l9d atmo
Mais bon... dans le meilleur des cas, ça n'a pas grand intérêt  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah bah dommage  |
|
|
 |
|
de mémoire, j ai aussi entendu parler de la meme chose que nico
à l epoque avec cuda, j envisageais ce changement pour mon DHY.. propos de mettre celui de D8A plsu resistant...
apres selon correspondances, Ã voir pour les 806, jumpy.... |
|
|
 |
|
Petit trucs simpas pour plus de perfs,
Augmente le debit de ta pompe d' injection, retare tes injecteurs et monte la pression de ton turbo...
Grasse a ca un ami a monté ca R21 2100 TD de 90 a 110 chx. Passage au banc de puissance a l' appuis  |
|
|
 |
|
oui aussi
certains l ont fait aussi pour un 306td ... kit powersystem tu prends 20cv en gros + decata + bmc et injecteurs.....
perso, verifié au gtech, bmc, decata et injecteur neuf + joint de culasse je faisais 105cv
avec kit powersystem, je suppose 125cv... mais ca reste de la theorie et savoir combien de temps tient le moteur c est une autre histoire |
|
|
 |
|
par contre si quelqu'un pourrait m'éclaircir poue augmenter le debit mazoute sur une pompe bosh sa m'intéraissérait j'ai bo cherché impossible de trouvé une photo
Et temps que je suis pas sur je touche pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
On m'a dit que l'épure de distribution des 1.9d et 1.9td n'était pas les même, à confirmer. Mais beaucoup de personne l'ont déjà parlé de cet échange d'arbre à cames. |
|
|
 |
|
mais oui mais je cherche je cherche .... mais je trouve pas ou alors je suis tomber dessus mais j'avais pas les yeux en face des trous  |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | On m'a dit que l'épure de distribution des 1.9d et 1.9td n'était pas les même, à confirmer. Mais beaucoup de personne l'ont déjà parlé de cet échange d'arbre à cames. |
Désolé mais les abres a cames de 1.9D et TD sont exactement les memes, ils portent la référence "0801.E8" pour diesel XU chez peugeot. Meme ceux des diesel DW8 portent la meme référence....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Macflyd a écrit: | c les meme que les td |
=> Non, il est différent. |
|
|
 |
|
salut mac flyd c est quoi ton moteur un DHY ???? car si c est pas un DHY tu peux booster ton moteur sans souci
benjqtek2 pour la modif de pompe y a un sujet la dessus ou on s est bien pris la tete d ailleur voila le lien!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53787&highlight=skai

Dernière édition par guix37 le 10 04 2010 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Toujours dans les bons coups toi  |
|
|
 |
|
oui monsieur!!!  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Macflyd a écrit: | c les meme que les td |
=> Non, il est différent. | Bien sur que non, regarde mon message précédent......  |
|
|
 |
|
Ils ne sont pas forcément différents sur 306, par contre il faut voir avec les anciennes générations  |
|
|
 |