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[1.9 td] Changement d'arbre à cam pour augmenter perfs ?
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Par Macflyd le 09 04 2010 12:34  R&eacutepondre en citant

bonjour je recherche quel arbre came je pourrais pour remplacer celui d origine sur moteur 306 td pour gangner un peut de puissance merci
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Par nicopug le 09 04 2010 12:41  R&eacutepondre en citant

Parait qu'il faut mettre un arbre à cam d'1.l9d atmo

Mais bon... dans le meilleur des cas, ça n'a pas grand intérêt
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Par Macflyd le 09 04 2010 12:43  R&eacutepondre en citant

c les meme que les td
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Par Macflyd le 09 04 2010 12:45  R&eacutepondre en citant

merci quand meme
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Par nicopug le 09 04 2010 12:49  R&eacutepondre en citant

Ah bah dommage
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Par Ancien membre le 09 04 2010 13:33  R&eacutepondre en citant

de mémoire, j ai aussi entendu parler de la meme chose que nico

à l epoque avec cuda, j envisageais ce changement pour mon DHY.. propos de mettre celui de D8A plsu resistant...

apres selon correspondances, à voir pour les 806, jumpy....
Par Chasseur54 le 09 04 2010 17:02  R&eacutepondre en citant

Petit trucs simpas pour plus de perfs,

Augmente le debit de ta pompe d' injection, retare tes injecteurs et monte la pression de ton turbo...

Grasse a ca un ami a monté ca R21 2100 TD de 90 a 110 chx. Passage au banc de puissance a l' appuis
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Par Ancien membre le 09 04 2010 17:22  R&eacutepondre en citant

oui aussi

certains l ont fait aussi pour un 306td ... kit powersystem tu prends 20cv en gros + decata + bmc et injecteurs.....

perso, verifié au gtech, bmc, decata et injecteur neuf + joint de culasse je faisais 105cv

avec kit powersystem, je suppose 125cv... mais ca reste de la theorie et savoir combien de temps tient le moteur c est une autre histoire
Par benjqtek2 le 09 04 2010 18:33  R&eacutepondre en citant

par contre si quelqu'un pourrait m'éclaircir poue augmenter le debit mazoute sur une pompe bosh sa m'intéraissérait j'ai bo cherché impossible de trouvé une photo

Et temps que je suis pas sur je touche pas
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Par Ancien membre le 09 04 2010 21:37  R&eacutepondre en citant

y a un sujet dessus
Par Fabien31 le 09 04 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

On m'a dit que l'épure de distribution des 1.9d et 1.9td n'était pas les même, à confirmer. Mais beaucoup de personne l'ont déjà parlé de cet échange d'arbre à cames.
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Par benjqtek2 le 10 04 2010 1:18  R&eacutepondre en citant

mais oui mais je cherche je cherche .... mais je trouve pas ou alors je suis tomber dessus mais j'avais pas les yeux en face des trous
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Par adrien-42 le 10 04 2010 12:56  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
On m'a dit que l'épure de distribution des 1.9d et 1.9td n'était pas les même, à confirmer. Mais beaucoup de personne l'ont déjà parlé de cet échange d'arbre à cames.

Désolé mais les abres a cames de 1.9D et TD sont exactement les memes, ils portent la référence "0801.E8" pour diesel XU chez peugeot. Meme ceux des diesel DW8 portent la meme référence....
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Par Macflyd le 10 04 2010 13:02  R&eacutepondre en citant

c ce que je disais
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Par Kowalski le 10 04 2010 20:14  R&eacutepondre en citant

Macflyd a écrit:
c les meme que les td

=> Non, il est différent.
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Par guix37 le 10 04 2010 21:08  R&eacutepondre en citant

salut mac flyd c est quoi ton moteur un DHY ???? car si c est pas un DHY tu peux booster ton moteur sans souci

benjqtek2 pour la modif de pompe y a un sujet la dessus ou on s est bien pris la tete d ailleur voila le lien!!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53787&highlight=skai




Dernière édition par guix37 le 10 04 2010 21:33; édité 1 fois
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Par Kowalski le 10 04 2010 21:09  R&eacutepondre en citant

Toujours dans les bons coups toi Ninja
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Par guix37 le 10 04 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

oui monsieur!!!
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Par adrien-42 le 10 04 2010 21:56  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Macflyd a écrit:
c les meme que les td

=> Non, il est différent.
Bien sur que non, regarde mon message précédent......
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Par Kowalski le 10 04 2010 22:18  R&eacutepondre en citant

Ils ne sont pas forcément différents sur 306, par contre il faut voir avec les anciennes générations
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