.:
Mes Messages
:.
[INCIDENT] rattraper un ptit accrochage...
Carrosserie
Par ykaran le 15 05 2005 3:32
Hello les gens !
Bon ben ce soir, bonne soirée, on va faire du karting... et au moment de partir, ma voiture garée à droite de l'Ibiza jaune d'un pote...
la copine du pote ouvre la porte, puis la referme et moi j'ouvre la mienne... mais à ce moment elle réouvre sa portière et pam ! l'extérieur de sa portière vient tapper sur une de mes baguettes...
du coup il a un accro niveau peinture (heureusement pas de galbe ou de trou sur la carrosserie) d'1 cm de haut et de 2-3mm de large...
heureusement pour moi, la mienne n'a rien en dehors d'un petit peu de "racclure" sur le coin de la baguette !
Je pense qu'avec le code couleur de sa carrosserie, je peux récup un stylo correcteur et ensuite avec le stylo et un coup de polish on doit pouvoir récupérer l'impact vu que c'est juste en surface...
mais j'aimerai votre avis... ou si vous avez d'autres conseils...
merci d'avance...
Par casimfred le 15 05 2005 10:52
Si s'est un peu profond moi je comseil de referait la baguette car avec de la peinture tu rebouchera pas le trou
Par NonoTHX le 15 05 2005 14:24
Essayez déjà un bon coup de Polish pour voir ce que ca donne au final
Par ykaran le 15 05 2005 14:25
non mais lui c'est direct sur la portière pas sur le baguette ! c'est ma baguette qui a abimé sa portière
bon ben je viens d'avoir des news à l'instant : avec un peu d'efface rayure, c'est parti... donc ben merci quand meme....
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés