salut a tous voila j ai un petit souci de demarage sur mon rs;;;il demarais normalement mais apres une vidange moteur il a redemarer une fois puis a cale...en trifoulliant la prise du capteur de vilebrequin il a redemarer une fois puis a caler depuis plus rien
les bougies sont seche et je n ai plus d allumage....
pitie dite moi que ce n est pas mon calculo qui est naze jvien de le faire debloquer merci de vos reponses
C'est des bobine crayon sur ces moteur?
Tu as un Capteur PMH non? Si ou regarde si il ne te coupe pas l'allumage non?
Si c'est pas des bobine crayon regarde tes ou ta bobine
coment controler le capteur pmh sinon oui c est des bobines mais bon 4 bobines hs d un coup bizare de plus je n ai pas du tout d injection car les bougies sont seche pourtant l essence arrive aux injecteurs...la je bloque totalement
Ba je sais plus trop comment mais tu doit avoir une resistance de 1Ohms je croi( vraiment pas sur) si ta plus je croi qu'il es HS! Je dit peut etre des betise!
Comment sa bougie seche??
De l'essence sort des injecteur???
Tu as controler comment ton allumage?
non j ai pas verifie si les injecteur debitait mais quand je demonte les bougie elle sont seche...sinon pour l allumage j ai mis une bougie deans sa bobines et je l ai mis sur la culasse
tres juste apres reflection si capteur PMH HS pas d'allumage, pas d'essence tres juste nico.
le calculo je l ai fait debloquer ches mp devellopemnt dans le 70 sinon le capteur pmh est bien branche je le controlerai cet aprem je vous tient au courant merci pour tout
johann dupas a écrit:
le calculo je l ai fait debloquer ches mp devellopemnt dans le 70 sinon le capteur pmh est bien branche je le controlerai cet aprem je vous tient au courant merci pour tout
c est bon probleme resolu c etait juste un probleme de connection du relais double il s est mis a claque tout seul quand je reflechissait au probleme aprse avoir change le capteur PMH merci de votre aide a+ les ami jvai mettre des photos ce soir
FAUSSE JOIE les amis.....le lendemain la voiture ne demarrais plus de nouveau...j ai donc decide de l enmener chez un pote garagiste vendredi soir de 17h a 23h30 nonstop sur la voiture et toujours rien enfin presque puisque qu il y avait une mauvais connection mais bon le probleme n est pas resolu...
RECAPITULATIF: il y a toute les alimentations capteurs avec tous les capteurs ok sauf celle du capteur pmh qui ne delivre que 2volts et des poussieres et meme en l alimentant en 12volts (comme indique sur la revue )ca donne rien...
chose bizarrrre c est que le relais double c est mis a claque d un coup sans y touche la premiere fois et a claque plusieur fois vendredi soir en touchant au faisceau...donc j ai verifier mon faisceau fils par fils( )mais rien d anormal.....
donc jusqu a samedi soir 22h j etait sur la voiture la course etant dimanche mais la c est foutu....tanpis pour le debut de saison tant attendu
merci de m eclaire sur une eventuelle piste....