306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La poisse : maintenant un AB pété
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Madinina le 28 11 2004 18:33  R&eacutepondre en citant

Hé oui, après ma poignée c'est maintenant mon ab gauche qui s'est cassé, mais sur la s16 cette fois. Je pense à un éclat car on voit le trou de l'impact qui est net. J'ai vu que Seb avait démandé le prix une fois mais c'est 120€ pièce ou les 2 ?
Pour éviter de faire un autre post qqu'un en aurait un à vendre par hasard avant de passer chez Peugeot comme je l'ai fait pour la poignée. Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.
C'est pour une ph3. Qu'il me fasse signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 28 11 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu le passes pas en bris de glasse????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Madinina le 28 11 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

Je suis en RC simple pour la S16
Par zizanio le 28 11 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:

et alors?

tu declare sur la HDI, tu te fais repayer un AB ou plus si tu veux (pare brise ...)

Par stormk306 le 28 11 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

c'est 120€ la paire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Madinina le 28 11 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Stormbringer_k a écrit:
c'est 120€ la paire

Ils vendent à l'unité quand même ? Rassure moi.
Par stormk306 le 28 11 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

oui tu peut prend juste le droit, ou le gauche, mais c'est le bloc complet vendent pas la vitre au detail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 28 11 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Citation:
Stormbringer_k a écrit:
c'est 120€ la paire

Ils vendent à l'unité quand même ? Rassure moi.

Bien sur !
Par Madinina le 28 11 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

Citation:
zizanio a écrit:
Madinina a écrit:

et alors?

tu declare sur la HDI, tu te fais repayer un AB ou plus si tu veux (pare brise ...)

Euh, de quoi parles-tu ? Loin de moi cette idée...
Par zizanio le 28 11 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:

Euh, de quoi parles-tu ? Loin de moi cette idée...

pkoi ca?

tu fais aucun mal

dailleur plusieurs facons:
methode simple: tu met le AB cassé sur la HDI et puis procedure normale de bris de glace

methode un peu plus compliquée: tu trouve un petit artisan poseur de PB et tu lui demande une petite facture de changement PB en echange dune petite recompense

Par florent01 le 28 11 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

c'est chaud ce que tu demandes moi j'ai voulu le faire avec carglass
il a rien voulu savoir
Par ykaran le 29 11 2004 1:26  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
il a rien voulu savoir

ben chose simple pour un possesseur de 2 phases 2 avec PC phase 2 et donc AB ronds ! comme le dis zizanio, tu remplace un nikel sur la HDi et tu mets le pété à la place et bam bris de glace et c nikel !!

moi perso, j'aurai 2 phases 2 je ferai comme ça ! vu que les AB et les feux d'origine passent en bris de glace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zizanio le 29 11 2004 1:44  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
il a rien voulu savoir

normal c'est carglass. Test quelques artisan et tu verras
Par SeB le 29 11 2004 2:52  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
florent01 a écrit:
il a rien voulu savoir

ben chose simple pour un possesseur de 2 phases 2 avec PC phase 2 et donc AB ronds ! comme le dis zizanio, tu remplace un nikel sur la HDi et tu mets le pété à la place et bam bris de glace et c nikel !!

moi perso, j'aurai 2 phases 2 je ferai comme ça ! vu que les AB et les feux d'origine passent en bris de glace...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 29 11 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

je vais essayer de voir ailleur
Par _Attila_ le 29 11 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.

Si tu parles de moi, desole, mais le parechoc avant m'a rien de rien (a part les entailles de 2 mm sur le bord). Donc je ne peux pas trop t'aider. En plus, il y a les photos des flics, que l'assurance recevra a coup sur! Mon frangin aussi voulait deja se recuperer des pieces

Sinon, ca ne m'aurait pas derange, mais comme il y a les photos de police sous tous les angles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Madinina le 29 11 2004 20:50  R&eacutepondre en citant

Citation:
_Attila_ a écrit:
Madinina a écrit:
Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.

Si tu parles de moi, desole, mais le parechoc avant m'a rien de rien (a part les entailles de 2 mm sur le bord). Donc je ne peux pas trop t'aider. En plus, il y a les photos des flics, que l'assurance recevra a coup sur! Mon frangin aussi voulait deja se recuperer des pieces

Sinon, ca ne m'aurait pas derange, mais comme il y a les photos de police sous tous les angles

C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais
Par zizanio le 29 11 2004 21:07  R&eacutepondre en citant

bon ben jjme suis touours pas penché sous ma 306, mais mafia m'a dit qu'il est necessaire de demonter le PC sur phase 3 pour demonter les AB
Par _Attila_ le 30 11 2004 11:59  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais

L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Madinina le 30 11 2004 19:52  R&eacutepondre en citant

Citation:
_Attila_ a écrit:
Madinina a écrit:

L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant!

Je comprend ....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés