|
 |
|
Hé oui, après ma poignée c'est maintenant mon ab gauche qui s'est cassé, mais sur la s16 cette fois. Je pense à un éclat car on voit le trou de l'impact qui est net. J'ai vu que Seb avait démandé le prix une fois mais c'est 120€ pièce ou les 2 ?
Pour éviter de faire un autre post qqu'un en aurait un à vendre par hasard avant de passer chez Peugeot comme je l'ai fait pour la poignée. Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.
C'est pour une ph3. Qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
|
pourquoi tu le passes pas en bris de glasse???? |
|
|
 |
|
Je suis en RC simple pour la S16 |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Je suis en RC simple pour la S16 |
et alors?
tu declare sur la HDI, tu te fais repayer un AB ou plus si tu veux (pare brise ...)
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | Stormbringer_k a écrit: | c'est 120€ la paire |
|
Ils vendent à l'unité quand même ? Rassure moi. |
|
|
 |
|
oui tu peut prend juste le droit, ou le gauche, mais c'est le bloc complet vendent pas la vitre au detail |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Citation: | Stormbringer_k a écrit: | c'est 120€ la paire |
|
Ils vendent à l'unité quand même ? Rassure moi. |
Bien sur !  |
|
|
 |
|
Citation: | zizanio a écrit: | Madinina a écrit: | Je suis en RC simple pour la S16 |
et alors?
tu declare sur la HDI, tu te fais repayer un AB ou plus si tu veux (pare brise ...)
 |
|
Euh, de quoi parles-tu ? Loin de moi cette idée... |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: |
Euh, de quoi parles-tu ? Loin de moi cette idée... |
pkoi ca?
tu fais aucun mal
dailleur plusieurs facons:
methode simple: tu met le AB cassé sur la HDI et puis procedure normale de bris de glace
methode un peu plus compliquée: tu trouve un petit artisan poseur de PB et tu lui demande une petite facture de changement PB en echange dune petite recompense
 |
|
|
 |
|
c'est chaud ce que tu demandes moi j'ai voulu le faire avec carglass
il a rien voulu savoir  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | c'est chaud ce que tu demandes moi j'ai voulu le faire avec carglass
ben chose simple pour un possesseur de 2 phases 2 avec PC phase 2 et donc AB ronds ! comme le dis zizanio, tu remplace un nikel sur la HDi et tu mets le pété à la place et bam bris de glace et c nikel !!
moi perso, j'aurai 2 phases 2 je ferai comme ça ! vu que les AB et les feux d'origine passent en bris de glace...  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | c'est chaud ce que tu demandes moi j'ai voulu le faire avec carglass
normal c'est carglass. Test quelques artisan et tu verras  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | florent01 a écrit: | c'est chaud ce que tu demandes moi j'ai voulu le faire avec carglass
ben chose simple pour un possesseur de 2 phases 2 avec PC phase 2 et donc AB ronds ! comme le dis zizanio, tu remplace un nikel sur la HDi et tu mets le pété à la place et bam bris de glace et c nikel !!
moi perso, j'aurai 2 phases 2 je ferai comme ça ! vu que les AB et les feux d'origine passent en bris de glace...  |
 |
|
|
 |
|
je vais essayer de voir ailleur |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.
Si tu parles de moi, desole, mais le parechoc avant m'a rien de rien (a part les entailles de 2 mm sur le bord). Donc je ne peux pas trop t'aider. En plus, il y a les photos des flics, que l'assurance recevra a coup sur! Mon frangin aussi voulait deja se recuperer des pieces
Sinon, ca ne m'aurait pas derange, mais comme il y a les photos de police sous tous les angles  |
|
|
 |
|
Citation: | _Attila_ a écrit: | Madinina a écrit: | Je n'ai pas osé demander à un forumeur qui vient d'avoir un pet, de me vendre des pièces de sa voiture je pense qu'il n'a pas la tête à çà en ce moment.
Si tu parles de moi, desole, mais le parechoc avant m'a rien de rien (a part les entailles de 2 mm sur le bord). Donc je ne peux pas trop t'aider. En plus, il y a les photos des flics, que l'assurance recevra a coup sur! Mon frangin aussi voulait deja se recuperer des pieces
Sinon, ca ne m'aurait pas derange, mais comme il y a les photos de police sous tous les angles  |
|
C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais  |
|
|
 |
|
bon ben jjme suis touours pas penché sous ma 306, mais mafia m'a dit qu'il est necessaire de demonter le PC sur phase 3 pour demonter les AB  |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais  |
L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant! |
|
|
 |
|
Citation: | _Attila_ a écrit: | Madinina a écrit: | C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais  |
L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant! |
|
Je comprend .... |
|
|
 |