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nop,
par le trou ou se trouve le poste actuellement, tu passe ton cable usb en diagonale vers les pieds du passager, ensuite tu démonte la cache qui protege le moteur de ventilation habitacle, la tu récupere ton fil ( si besoin pour voir le passage t'utilise une lampe, tu verra ou ca rentrera et ou ca sortira... apres ca, tu ouvre ta boite a gant et tu fais remonter ton fil le long des aérateurs jusqu'a ta boite, apres a toi de voir si tu veux visser le cable usb sur la boite a gant pour pas qu'il se sauve, ou percer dans la boite pour qu'on ne voit que la prise usb sortir et pas le fil... enfin, a ta sauce
( encore plus simple, si t'as pas d'airbag en passager, tu démonte la boite a gants du haut ( 4 ou 5 vis ) et tu fais passer ton cable du trou prévu pour l'autoradio jusqu'a la boite a gant du haut en direct. ) |
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Merci de ton aide
Je copmprend pas trop là : "ensuite tu démonte la cache qui protege le moteur de ventilation habitacle, la tu récupere ton fil ( si besoin pour voir le passage t'utilise une lampe, tu verra ou ca rentrera et ou ca sortira... apres ca, tu ouvre ta boite a gant et tu fais remonter ton fil le long des aérateurs jusqu'a ta boite, "
T'aurais une photo pour m'expliquer stp.
PS: Jai airbag côté passager donc je peux pas. |
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mets toi en place passager,
et regarde au dessus de tes pieds, y'a un cache, qui se ' déclipse ' et en dessous, de la place, et le moteur de ventilation  |
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ah oui un cache en sorte de mousse là ?
Mais ce que je voit pas c'est comment sortir le fil de l'arrière du poste pour le faire remonter à la boite à gant. |
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Moi aussi j'ai un poste alpine et j'ai fais passé mon cable usb et ipod par la console centrale (sous le frein a main) et ca ressort à l'arriere quasiment sous le siege passagé! Les cable sont suufisament long c'est pas dur.
Photo ou explication détaillé si besion sur demande |
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@rwin59 :
Pour ma part :
J'ai démonté la partie inférieure de la console centrale (le cache au niveau des warning et horloge) puis j'ai démonté l'horloge centrale.
Jusqu'ici deux vis à dévisser !
Tu parts du cul de ton autoradio et tu amènes ton câble jusqu'à l'horloge en passsant par derrière la console de ventil.
Tu arrive alors au niveau de l'horloge que tu as démonté.
Tu fais alors passer ton câble sur la droite (tu vois que tu peux descendre jusqu'à tes pieds) jusqu'à ce fameux cache recouvert de mousse et alors là deux solutions :
- Soit tu perces la boite à gant pour passer le câble
- Soit tu laisses le câble remonter librement derrière la boiboite !
Et voilou le tours est joué !  |
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avec Rwin59
je trouve que c est plus simple et que tu as plus de places... en plus tu le fait passer comme tu veux |
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Merci pour tous mais j'ai acheté un auto radio qui a le port usb en façade
Jvoulais en prendre un avec une rallonge comme je l'ai dit mais il ne faisait que usb et sa m'embétait ^^ |
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J'ai un problème, comment le résoudre??
ah bein c'est bon j'ai plus de problème j'ai acheté autre chose  |
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y en a je te jure  |
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Bonjour !
J'ai le meme poste alpine (enfin le mm model sauf qu'il s'allume en ert et jlai payé 99€ chez feu vert bref) y'a moyen que tu passe les cables ipod et usb deriere le tableau de bord et de le tirer a l'interieur de ta boite a gant, c'est assez galère car j'ai eu besoin d'un fil (ou autre) electrique enq guise de tige assez dur pour les faire remonter jusqu'au chassis du poste. |
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