|
 |
|
Salut à tous,
J'ai du mal à trouver les jantes cyclones pour monter sur ma 306 j'ai l'intention de mettre des jantes de 206 S16 (foudre) vous en pensez quoi??
Vous avez des photos de ce que ça donne sur une 306???
MErci |
|
|
 |
|
Du mal a trouver des cyclones??
tu a plein sur le boncoin,apres sa depend de ton budget bien evidement
Perso oui elle ressemble beaucoup au cyclones mais je trouve que sa ne va pas du tout sur 306
Apres si sa te plait c'est le principale |
|
|
 |
|
c'est quoi ton budget  |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso j'ai acheté mes cyclones avec pneus à 20% d'usure sur l'bon coin à 280e
mais faut etre patient... et tombé sur la bonne affaire...
Pour répondre à ta question j'aime du tout....
En jante 206 j'aime bien les ouragans |
|
|
 |
|
Ok, vous êtes comme moi c'est bof, je vais attendre de trouver la bonne affaire...
Oui en jantes 206 ce sont les ouragans qui vont bien, les siroco ne vont pas du tout sur 306.
Merci  |
|
|
 |
|
Il y a un membre du fofo qui a mit les Foudre sur sa 306, Jojo246 ou quelque chose comme ça, avec une phase 2.2 bleu de chine 5 portes
Perso je trouve pas ça moche, c'est même plutôt pas mal, ca sort un peu de l'ordinaire Cyclone/Ouragan ! |
|
|
 |
|
Nickos a écrit: | Il y a un membre du fofo qui a mit les Foudre sur sa 306, Jojo246 ou quelque chose comme ça, avec une phase 2.2 bleu de chine 5 portes
Perso je trouve pas ça moche, c'est même plutôt pas mal, ca sort un peu de l'ordinaire Cyclone/Ouragan ! |
Salut,
Après une petite recherche j'ai trouvé:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49320&postdays=0&postorder=asc&start=60
Merci
Je pense quand même patienter pour me trouvé des Cyclones, une petite question, faut-il prévoir des élargisseur de voies pour monter les cyclones??? |
|
|
 |
|
non  |
|
|
 |
|
Ok Merci,
J'ai trouver les jantes Peugeot Big-Lion mais là c'est plus du tout dans mon budget ^^
*Mais bon du 17' en taille basse..... sur une 306 je pense celà pas trop conseillé....
Je préfère quand même les Cyclones ^^ |
|
|
 |
|
si les BL c est conseillé et meme terrible mais c est sur que le budget en est loin |
|
|
 |
|
J'aime pas trop les jantes de 206 que t'as postées..
Par contre les Big Lions sont magnifiques, mais c'est pas des jantes Peugeot  |
|
|
 |
|
pour des BL |
|
|
 |
|
Remy59230 a écrit: | Ok Merci,
J'ai trouver les jantes Peugeot Big-Lion mais là c'est plus du tout dans mon budget ^^
*Mais bon du 17' en taille basse..... sur une 306 je pense celà pas trop conseillé....
Je préfère quand même les Cyclones ^^ |
c'est ma voiture ca
et les droits d'auteur  |
|
|
 |
|
boarf, tkt pas damien, si a chaque fois qu on donnait les droits d auteurs, inside aurait déjà fermé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas fan du tout
on dirai limite celle de ford
dans ton budget tu peux trouver des cyclones ou celle de xsi voir celle de 205 GTI |
|
|
 |
|
|
 |
|
cherche des jantes de xsi yen a la pelle pour pas cher sur leboncoin et elles passent super bien  |
|
|
 |
|
|
 |