306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROPOSITION]retouche photo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par furious black le 30 04 2010 18:18  R&eacutepondre en citant

je me propose pour faire des retouches photos avec un logiciel appeler photo-shop en parcourant le forum j'ai vue des gens qui se demande si leur voiture ne serai pas plus jolis avec des vitre teinter ou un rabaissement de -5cm bref sa s'appelle du virtual-tuning et je me débrouille pas trop mal
si sa intéresse il me faut
-une image de votre voiture de la meilleure qualité possible (une photo prise sur un forum perd de la qualité a comparer de la photo prise dans votre dossier(ordinateur) )
-la modification que vous souhaiter et j'essaierais de vous le réaliser au plus vite

p.s:au modérateur je ne sait pas trop si dans le général je suis le mieux placer a vous de me dire ou de ma déplacer
p.ss:je vais faire du virtual tuning sur la mienne pour vous faire des exemple prochainement la je part en weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 30 04 2010 20:58  R&eacutepondre en citant

tu es un poil pointilleux quand même, pour rabaisser une auto, lisser une calandre, pose de jante etc une image directement prise sur le forum suffit amplement. Tu tourne sous quel version de photoshop ?

signature > 640x150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elizio le 30 04 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

C'est pas une question d'être pointilleux, quand tu fais de la retouche photo tu fais pas ça sur du 640*480 s'tout
Par 306iste le 30 04 2010 21:18  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
C'est pas une question d'être pointilleux, quand tu fais de la retouche photo tu fais pas ça sur du 640*480 s'tout

clair c'est pas confortable pour travailler correctement
Par gillaster le 30 04 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:

certes, je fais quelques retouche photo a titre personel, mais quand par exemple un insideur demande juste de savoir quelle tête aura sa voiture avec un rab ya pas réellement besoin d'avoir la photo prise au 12MP.
Par Kriiis le 30 04 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
elizio a écrit:

certes, je fais quelques retouche photo a titre personel, mais quand par exemple un insideur demande juste de savoir quelle tête aura sa voiture avec un rab ya pas réellement besoin d'avoir la photo prise au 12MP.

! Pour un simple rabaissement, la qualité de l'image importe peu, du moment qu'on voit ce que ça donne !

Après, si il fait un kit complet au brush (pinceau) la qualité est importante !

Faut voir le travail que tu peux fournir =)
Par elizio le 30 04 2010 21:45  R&eacutepondre en citant

Après tout dépend de la qualité que l'on souhaite
Par Ancien membre le 01 05 2010 17:48  R&eacutepondre en citant

c est clair.. apres montre nous dejà ce que tu sais faire, exemple..
Par manueg le 02 05 2010 11:30  R&eacutepondre en citant

furious tu es nouveau??? Ninja
je m'occupe deja en partie des photoshop pour les membres

mais ton aide n'est pas de refus

une exemple de réa

Par elizio le 02 05 2010 11:55  R&eacutepondre en citant

... Vous êtes sympa avec les gens qui propose des services ...
Par manueg le 02 05 2010 12:27  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
... Vous êtes sympa avec les gens qui propose des services ...

Je sais pas a qui tu dis sa mais je me sent pas concerné

son aide est la bienvenue et c'est bien qu'il propose ces service

je l'encourage

dailleur si il a besoin de conseil pour pousser les modifs un peu plus loin je serai ravis de l'aider et il pourrait surement en faire autant pour moi

l'entre-aide c'est sa inside
Par gillaster le 02 05 2010 12:37  R&eacutepondre en citant

ya un jolie défaut (entre le deux porte au niveau des baguettes) sur la 306 Ninja
Par manueg le 02 05 2010 12:44  R&eacutepondre en citant

oui gill c'est exacte

c'etait un lissage baclé pour mettre sur facebokk et avoir des avis car je l'envisage

et vu la taille des photo sur fesse de bouc sa sert a rien de faire propre ^^

sinon des defauts il y en a tjr quelques soit les réa rien n'est jamais parfait mais merci de ton commentaire sa prouve que tu as l'oeil et que tu t'attarde sur mes photo sa fait plaisir
Par R-ed-hot le 02 05 2010 18:22  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
ya un jolie défaut (entre le deux porte au niveau des baguettes) sur la 306 Ninja

y'en a pas mal ^^
la lame et mal repeinte
Pc arriere pas peint

Mais moi je c'est pas faire 1 quard de sa donc je me tait Ninja
Mais beau boulot au niveau de la vitre avant
Par Mauriciano le 02 05 2010 21:20  R&eacutepondre en citant

y'a des brush spécial tuning ??? ( kit carrosserie etc...) si oui, pourrais-je avoir un lien pour l'avoir, enfin si il est gratuit of course ! car moi aussi je fais du tuning virtuel, niveau débutant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par manueg le 02 05 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

Mauriciano a écrit:
y'a des brush spécial tuning ??? ( kit carrosserie etc...) si oui, pourrais-je avoir un lien pour l'avoir, enfin si il est gratuit of course ! car moi aussi je fais du tuning virtuel, niveau débutant.

nan

il faut "empreinter" les pare choc , ailes, bas de caisse d'autre caisse puis les adapté sur ta caisse que tu tune virtuellement

c'est assez difficile a "lisser" pour que sa paraisse réel

commence par des choses un peu plus simple les kit carosserie viendront plus tard
Par furious black le 02 05 2010 22:15  R&eacutepondre en citant

je suis de retour après un pti week-end tranquille je vais répondre un peu a tout le monde
déjà merci d'avoir apporter de l'attention au poste

- image de qualité je voulais simplement dire qu'une photo deja retoucher ou même des photo type avatar et signature ses dur de le prendre pour base après ces sur pour juste voir se que sa peu donner je peu le faire en vite fait mais pour en faire un signature et autre y vau mieux que sa soit bien fais

-pour le brush j'ai quelque notion mais sa donne pas grand chose de réaliste on tombe dan l'image un peu manga

-oui je suis nouveau sur 306inside non je suis pas nouveau dan le v-t et je tourne avec Photoshop cs3

-et pour finir sa commence a être long un vrais pavée a lire, il est plus facile de retoucher une voiture que d'y ajouter des pièce dessus
Par manueg le 02 05 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

furious black a écrit:

-et pour finir sa commence a être long un vrais pavée a lire, il est plus facile de retoucher une voiture que d'y ajouter des pièce dessus

je fait les deux
Par gillaster le 02 05 2010 22:34  R&eacutepondre en citant

faut passer a cs4, quoique j'ai pas vu de différence entre les deux version, sauf entre les version mac et pc. Perso je dirais que le plus dur pour faire du VT est d'avoir une banque de donnée suffisamment exploitable pour pouvoir faire ce que tu souhaite.

Après on peut sa taper plein de délire nawak avec photoshop comme des fond d'écran
Par furious black le 03 05 2010 2:30  R&eacutepondre en citant

voila un lisage de logo sur 106 s16 je lui ferai changement de jante un rabaissement plus tard je suis fatiguer je vais faire dodo dit moi la critique j'accepte

avant ben oui faut la faire voir sinon on pourrait dire que j'ai juste pris la photo d'une voiture faite et du coup de vous la faire step by step vous prouve aussi bien que ces moi qui le fait voila

Uploaded with ImageShack.us
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés