306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9l D] perte de vitesse

Par CD1987 le 07 04 2010 22:46  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'ai vu qu'un sujet resemblant au mien avait été posté mais je préfère posté aussi, sachant que c'est pas du tout (vraiment pas du tout) la même voiture...

Voila j'ai une 306 1.9L 63 ch, trés petit modèle quoi, mais elle me transporte c'est suffisant elle a 250 000km, et depuis peu, j'ai un gros souci avec :

Quand je prend des virages, que se soit a droite ou a gauche, elle perd de la puissance et sa peut durer sur des kiloomètres... exemple elle avance mais cest un régime moteur qui doit pas etre loin des 1500 tours (alors que mon compteur affiche 3000/3200) la 3ème et la 4ème se bloque à 60km/h (trés grand max, cest plsu souvent 45 que 60km/h), et elle ne me tiens plus le ralentit...

Précisions: j'ai "un peu" de retard sur la vidange et sur le changement du filtre a gazoile, je suis pas mécano, mais je crois pas qun petit retard comme sa, peu m'amener le souci que j'ai...

J'ai eu différents avis, style "faire la vidange ce serait suffisant", ou changer les durites, ou peut etre une arriver d'air, ou encore que le gazoile n'arrive pas comme il le devrait... Voila j'aimerai bien avoir des avis de gens qui utilisent et qui s'y connaissent en 306, avant d'engager des frais,

Merci à vous, si vous avez des questions j'y répondrais pas de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GiJoe38 le 08 04 2010 7:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour l'ami.
Deja fait ta vidange complete.
Est-ce que ca te le fais quand tu as le plein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par M!ck le 08 04 2010 17:18  R&eacutepondre en citant

+1 pour le plein de gasoil, vérifie ton niveau d'huile moteur aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés