|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai la même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Larry aussi a la même, version allégée... 306 RS CUP..
elle est pas reservée qu'au marché British, en france aussi il y eut en avoir... |
|
|
 |
|
C'est une version anglaise normalement la "Rallye" |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Larry aussi a la même, version allégée... 306 RS CUP..
elle est pas reservée qu'au marché British, en france aussi il y eut en avoir... |
Je crois qu'en faite, la "Rallye" anglaise est la confort en france donc rien à voir avec la CUP confort de Larry  |
|
|
 |
|
xtrac a écrit: | moi j'ai la même  |
Look ta près voisin  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | kiss_cool a écrit: | Larry aussi a la même, version allégée... 306 RS CUP..
Je crois qu'en faite, la "Rallye" anglaise est la confort en france donc rien à voir avec la CUP confort de Larry  |
Tu crois ?
je suis pas si certain :/ la sienne est une CUP, donc toute allégée, y'a même pas le cablage enceintes ni essuis glaces arriéres, ni postes, ni AB... quand je dis qu'elle est vide c'est vide et pour l'avoir vu de mes yeux c'est assez "choquant" ! |
|
|
 |
|
Larry a la version la plus extrème des bv6.
La vraie faite pour le groupe N.
La rallye c'est la confort chez nous. |
|
|
 |
|
Oui, celle de Larry c'est bien la cup confort, sans rien comme tu le dis. Mais me semble bien que la Rallye qui est anglaise est en faite une simple confort... Ã confirmer  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Oui, celle de Larry c'est bien la cup confort, sans rien comme tu le dis. Mais me semble bien que la Rallye qui est anglaise est en faite une simple confort... Ã confirmer  |
Oki, je vois navré j'étais pas dedans...
oui je vois, la version "rallye" est la même version que la confort en france... ok pas de problémes... je vois
mais a confirmer en effet...
la version qu'a Larry, y'en a presque pas... elle est inclassable, dans 10 ans elle est classée collector ! |
|
|
 |
|
Comme tu le souligne une simple confort année 1997-1998.
Les rallye anglaise n'existe pas en version 99-2000(phase 3) si je ne me trompe!!! |
|
|
 |
|
la rallye anglaise aussi n a ni vitre electrique ni ab, ... |
|
|
 |
|
|
 |
|