je suis en train de voir pour faire freiner ma 306 s16 un peu mieux.
j'ai vu que les etrier de 406 V6 se montaient en lieu et place.
et je ne sait niveau budget et freinage s'il vaut mieux changer les etriers et mettre de bonne plaquette (genre ds2500)
ou alors je change mes disques et plaquette (disque GRN et plaquette DS2500) avec mes etriers d'origine.
si vous pouvez me donner vos avis deja sur le meilleurs freinage et le budgets des deux montages.
met des durites aviations
ensuite tu met un ensemble zimerman mintex
perso sur ma clio j'ai jammais trouver mieu
avec ca t'as deja de quoi faire, pour un usage vraiment intensif faut passer a disques et plaquettes perfo mais avec les brembo t'as encore de la marge surtout avec une 306
pour les durites aviations elles vont venir avec les nouveaux freins.
sinon 2l16s pour les prix je suis d'accord tu pense qu'il faut que je mettent les etriers de 406 avec des disque et plaquettes d'origine?
j'ai pas tres bien compris
aurelien71 a écrit:
pour les durites aviations elles vont venir avec les nouveaux freins.
sinon 2l16s pour les prix je suis d'accord tu pense qu'il faut que je mettent les etriers de 406 avec des disque et plaquettes d'origine?
j'ai pas tres bien compris
oui j'avais vu sur leboncoin.
mais je cherchait autour de 200€ sans les disques.
c'est pour cela que je suis revenu a la charge
tu peux pas mettre n'importe quel jantes ou alors avec cales
je sais pas ce qu'on peut mettre mini avec des cyclones ca me plait bien une paire de brembo
16 mm mini ca passe avec les brembo
naiwick a écrit:
16 mm mini ca passe avec les brembo
et si tu decale un peu l'etriers vers l'interieur avec une cale entre le pivot et l'etrier et que tu reste en disques 283
Rien à voir c'est l'ET de la jante qu'il faut regarder.
Sur 205/309GTI avec des jantes PTS pas besoin de cale par exemple, avec les jantes d'origine il faut une cale de 16mm....
Fred_94 a écrit:
Rien à voir c'est l'ET de la jante qu'il faut regarder.
Sur 205/309GTI avec des jantes PTS pas besoin de cale par exemple, avec les jantes d'origine il faut une cale de 16mm....
c'est ce que je dis faut des big jantes
faut des jantes suffisament large et un ET assez petit
ca reviens a peu près au meme que des cales
avec les longeur des goujons en moins c'est sur que c'est mieux