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mon abs ne marche pas
j'ai aucune idée d'ou ca peux venir mais c'est dangeureux je pense de pas le remettre en etat?
vous en pensez koi?
d'ou ca peux venir??
avez vous des solutions? |
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Contrôle des capteurs et des fusibles, dans un 1er temps. |
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Pipould a écrit: | Prier ? |
Mais grave!!  |
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fred_ed7 a écrit: | Pipould a écrit: | Prier ? |
Mais grave!!  |
Lol, sérieusement, faut déja voir si t'as le boitier abs, car la mienne l'a, mais c'est marque nulle part qu'elle l'a.
Après tu as intérêt a toujours de la neige ou des bandes blanches mouillés, et tester, car sur du bon goudron, c'est pas dit qu'il s'enclenche...
Et après vu que tout ca c'est relié au systeme de freins etc etc etc... garage peugeot je dirais  |
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coucou
tu vas à la valise peugeot, et il te diront si bloc hs ou pas.
Regarde tes capteurs ABS .. peut etre grippé ou un capteur hs du à un fil coupé ou usure prématuré.. d ou absence de service ABS
si tu freines, déjà tu peux respirer.....  |
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Ça ne t'empêche pas de freiner... Alors ce n'est pas dangereux, si tu sais freiner
Comment on faisait avant, dans les voitures sans ABS ?  |
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LV a écrit: | Ça ne t'empêche pas de freiner... Alors ce n'est pas dangereux, si tu sais freiner
Comment on faisait avant, dans les voitures sans ABS ?  |
L'abs ca sert bien l'hiver en finlande, les routes sont toutes glacés... Ca me serait tous les jours... Par contre en été, ou en france, je dirais "osef 75% du temps". |
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moi il est debranché tout le temps sauf quand il neige.
c'est dangereux avec. |
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aurelien71 a écrit: | moi il est debranché tout le temps sauf quand il neige.
c'est dangereux avec. |
Raison ? |
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lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas. |
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aurelien71 a écrit: | lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas. |
Quand t'attaques tu freines pas...  |
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mais tu confond pas ABS et ESP???? parce que meme en attaquant j ai jamais eut ce souci
l ABS sert juste à eviter de tirer tout droit en bloquant tes roues |
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Pipould a écrit: | aurelien71 a écrit: | lors de gros freinage quand j'attaque un peu
l'ABS se declanche et la voiture part en travers alors quelle ne devrait pas. |
Quand t'attaques tu freines pas...  |  |
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non je parle bien de l'ABS quand je fait de gros freinage en appuie et qu'une des roues arriere derive l'abs se met en route et la voiture part en travers de plus avec l'ABS en route elle freine bien moins.
enfin c'est pas une conduite tres recommander par le gendarmerie.  |
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aurelien71 a écrit: | non je parle bien de l'ABS quand je fait de gros freinage en appuie et qu'une des roues arriere derive l'abs se met en route et la voiture part en travers de plus avec l'ABS en route elle freine bien moins.
enfin c'est pas une conduite tres recommander par le gendarmerie.  |
Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !  |
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Pipould a écrit: |
Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !  |
Si tu roules comme un grand père oui c'est sûr... |
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city93 a écrit: | Pipould a écrit: |
Une 306 a un chassis tellement bon que avant un virage tu rétrograde et tu relâche l'accélérateur et hop ! ca passe !  |
Si tu roules comme un grand père oui c'est sûr... |
je crois que ton problème est réglé  |
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