|
|
 |
|
je possède une 306 boite 6 s16
quand je l'ai acheté elle avait une admission KN derriere le radiateur.
j'ai fait un comparatif contre une XSI phase 3 de 2000 de 147cv environ boite 5 et bizarrement reprise on se tient sur toute les reprises
mon moteur tourne rond pas de soucis la dessus. il a 100000km |
|
|
 |
|
T'as les nerfs hien?
Elle fait 135 chx!!!!
Pour aider, en 3, on part pareil et je tiens, cote a cote jusqu'à mes 6000rpm, je passe la 4, il tire plus long donc prend un capot et continu légérement a partir. Mais on voit pas trop la diff de 30 chx et les 2mkg de plus.
Pour exemple, meme reprise sur le meme rapport avec une civic ek4, 167 chx sur banc. L'ek part apres mes 5500, puis s'éloigne, petit a petit.
Pour avoir essayer la bv6 de goups hier. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose en haut. Mais bizarrement aucuns ratés, accoups, tourne très rond en bas et en haut. Juste ce manque de "niak", qui fait qu'elle devrait partir sur chaque rapport. |
|
|
 |
|
j'ai pas les nerfs mais c'est bizarre
alors j'essaye de comprendre
en plus 135CV
ahhhh |
|
|
 |
|
goups4 a écrit: | j'ai pas les nerfs mais c'est bizarre
alors j'essaye de comprendre
en plus 135CV
ahhhh |
Et 177000 kils  |
|
|
 |
|
je sais pas ce qu'elle a cette voiture c'est bizarre |
|
|
 |
|
Changes les bougies, bobines d'allumage, sonde lambda, sonde de pression d'air et sonde de température d'air... |
|
|
 |
|
exact je vais regarder les bougies car elle a pas rouler depuis un bon bout de temps c possible qu'elle soit encrassé
c possible les sondes a regarder aussi |
|
|
 |
|
Vérifie la pression de la pompe à essence qui débite peut être plus assez à haut régime... |
|
|
 |
|
pourtant elle consomme pas mal quand meme
regarder ca aussi alors |
|
|
 |
|
goups4 a écrit: | je possède une 306 boite 6 s16
quand je l'ai acheté elle avait une admission KN derriere le radiateur.
|
bah si t'as toujours ton KN derrière le radiateur c'est sur que ca marche moins bien
si t'aspire de l'air chaud tu perds des ch, dans ce cas autant remettre le filtre d'origine ca marchera mieux! |
|
|
 |
|
je suis d'accord mais je sais pas comment faire pour remettre tout en etat
de plus je dois changé les bougies aussi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|