|
 |
|
Y'EN AS MARE DES TROUS DU C** QUI RAYENT LES CAISSENT EN SE GARANT ET QUI SE BARRENT !!!!
PC ARRIERE A REPEINDRE ENTIEREMENT !!!!
Vous mets des tofs demain .. car la .. je pete un PLOMB !!!!
encore 200 Euros en peinture !!!!
RRRRAAAAAAHHH !!!! SI JE LE CHOPPE CELUI LA !!!!!
 |
|
|
 |
|
les trou d'uc qui font ca !
Désolé pour toi!
Tu peux pas faire marché l'assurance ? |
|
|
 |
|
Clair que c'est la rage, moi aussi on m'a rayé le weekend dernier ma titine. Du debut de la portiere arriere (coté conducteur), jusqu'au phare arriere.
La rayure se voit super bien, surtout quand tu le sais, tu regarde que çÃ
En tout cas dans ma region (comme partout je suppose) c'est chaud de garder une belle carrosserie. Entre les cons qui se gare comme mon Q, et ceux qui laisse trainner les objets metalliques sur ta caisse.
Bref je la laisse comme çà , tant pis pas de tune à mettre dans une peinture qui restera pas intact longtemps.
En tout cas à tout ceux qui abîme les voitures gratuitement !! |
|
|
 |
|
ca c'est des mecs ou femmes qui se foute de leurs caisses
et cela m'enerve
je suis desolé pour toi
et encore a ceux qui font ca |
|
|
 |
|
Moi l'année passée il y en a un qui a défoncé ma grille avant avec son attache remorque et je n'ai jamais su qui c'était!
De toute façon y'a tellement de cons qu'il faudrait avoir dans le coffre une dizaine de cônes qu'on placerait autour de la caisse pour être tranquile! |
|
|
 |
|
pour toi jai la meme hantise que toi qd je me gare la retrouvé nikel apré c'est vraiment nul il devrait faire passer le permis parking binetot puffffff |
|
|
 |
|
+1 pour ma petite histoire rayure sur porte arriere sur 30 cm on voit le metal!! vive les parkings de boites.... |
|
|
 |
|
Pdro a écrit: | +1 pour ma petite histoire rayure sur porte arriere sur 30 cm on voit le metal!! vive les parkings de boites.... |
Ct a kelle boite?  |
|
|
 |
|
j'en est fait aussi l'experience 3 fois de suite !!!!!!
les deux aile avant, la porte avant droite plein de bosse quoi
si je les avait chopé!!!!  |
|
|
 |
|
Desoler pour toi et au auteur de ce delit |
|
|
 |
|
y a des coups de battes qui se perdent ici !!  |
|
|
 |
|
j ai vu l etat du pc , he ben il t as pas rater
quels bandes d enfoires
moi aussi aile gauche a refaire  |
|
|
 |
|
babar a écrit: |
Sur la tienne y a tout a refaire babar  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | babar a écrit: |
Sur la tienne y a tout a refaire babar  |
 |
|
|
 |
|
desoler pour toi fourax
il y a vraiment trop de conard
babar elle est mortes t a caisse donne la moi  |
|
|
 |
|
moi aussi ca me saoul ces gens là .
la derniere fois un mec m'est rentré dedans en faisant son créneau. Je descend et je vais le voir et là c'est moi qui me fait engueuler. G halluciné. |
|
|
 |
|
ba moi,une raillure aussi mais sur le pare choc avant,mais bon,pas encore trop grave  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | moi aussi ca me saoul ces gens là .
la derniere fois un mec m'est rentré dedans en faisant son créneau. Je descend et je vais le voir et là c'est moi qui me fait engueuler. G halluciné. |
et tu te laisse faire ( engueuler ) ??  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | moi aussi ca me saoul ces gens là .
Bah moi a ce moment la .. moi je sort .. je sort l'autre pédé de sa caisse .. et je lui fait traverser son pare-brise avec sa tete ... et apres on apelle les flics ...  |
|
|
 |
|
c'était la voiture de fonction du laboratoire ou je bossais.
donc je m'en foutais un peu.
Mais en gros je vais le voir il m'engueule. il remonte dans sa caisse et recule et BAM une seconde fois .
J'y retourne et il était tellement énervé qu'il a aussi tapé ds celle de devant.
J'aurais eu plus de temps j'aurais fait faire un constat. |
|
|
 |