|
|
 |
|
Et oui c'est encore moi vous devez en avoir mart de moi au bout d'un moment mais j'ai pleins de soucis avec ma 306
Ma voiture à 108000 km distri changé en 2007 à 56000 , on m'a dit tout les 5 ans ou tout les 80/120000 KM , je suis dans la marge mais n'ayant aucune facture et juste les dire de l'ancien proprietaire qui lui meme a acheté la voiture à la personne l'ayant faite surement peut etre ou pas en 2007 , je préfere la faire.
J'aurai besoins de conseil pour cette opération si possible , sur la rta il dise qu'il faut deux sortes de piges , ou puis je les acheté ? ou si non peut on caler la distri avec un systeme D ?
Pour la tendre il dise de se munir d'un appareil électronique , je n'en ai pas , quels sont vos conseils ?
Deuxieme soucis je dois changer je pense mes joints spy de vilebrequin , quelqun sait il comment faire et comment procéder ?
Troisieme soucis , je dois changer ma courroie accessoire et ma poulie damper ,j'ai les pieces pour cela pas de soucis , mais faut il changer le galet tendeur de cette courroie ? celui qui se fixe sur le compresseur de clim.
Merci pour vos aide , je ferai un dossier pour la distri et les joints spy comme je l'ai fait pour le joint du carter d'huile mais cette fois avec des photos. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|