|
|
 |
|
bonjour
je vient de passer ma 306 au controle technique et mes craintes ont etes fondées. j'ai ete recale pour les disques et plaquettes avant, les silent bloc d'amortisseur avant, le silencieux, la polution et le limateur-regulateur de freinage arrière qui serais grippe.
le soucis ces que je cale sur le regulateur. comment le degripper, il se demonte, c'est difficile?
et egalement sur les silen bloc de suspension, quelles sont ces pieces exactement?? les coupelles de tete d'amortiseur??
merci de votre aide car je suis totalement perdu et je n'ai que 15 jours pour la contre visite merci |
|
|
 |
|
bienvenu
section chassis, c est plus bas
en 15j, t as interet a etre rapide.
le regulateur de freingae se trouve sous ton trai arriere. pour le degripper:
-du WD 40 tout les jours
-ou le demonté et le plongé dans un bain de degrippant
-disques et plaquettes: je pense que tu sais le faire
silentbloc de suspension: cf ton triangle |
|
|
 |
|
d'acord merci oui pour les disque je vient de les faire. je fais mes plaquettes des qu'il ne pleut plus .
pour le regulateur tu parle de wd40 tous les jour mais je sais pas comment l'apliquer pour en mettre a l'interieure. je pense que j'obterais plutot pour le demontage et le tremper dans du degripant. quoi comme dégripant? on en trouve chez les concesionnaire de piece automobile??
je regarderais pour les silent bloc de suspension aussi. ces facile a démonter??
merci de votre patience |
|
|
 |
|
Dégrippant : pétrole, gazoil, fuel. |
|
|
 |
|
dans ton cas, un bon demontage sera mieu avec un bain de WD40 pour moi..
attention, quand tu le demonte, ca influs sur ton bocal de frein, donc apres repurge ton circuit
pour le silentbloc, de pref un mecano si tu te sens pas capable |
|
|
 |
|
merci je suis pourtant mecano a la base mais j'ai jamais fait sa je vais voir un peu et si sa va pas hop au garage.
le wd 40 exite en bidon?? car si je dois vider mes bvonde pour faire tremper le regulateur sa va douiller |
|
|
 |
|
thefoxofguy a écrit: | merci je suis pourtant mecano a la base mais j'ai jamais fait sa je vais voir un peu et si sa va pas hop au garage.
le wd 40 exite en bidon?? car si je dois vider mes bombes pour faire tremper le regulateur sa va douiller |
Dans mon post je t'ai donné des infos, et apparemment ça sert à rien ! |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | thefoxofguy a écrit: | merci je suis pourtant mecano a la base mais j'ai jamais fait sa je vais voir un peu et si sa va pas hop au garage.
le wd 40 exite en bidon?? car si je dois vider mes bombes pour faire tremper le regulateur sa va douiller |
Dans mon post je t'ai donné des infos, et apparemment ça sert à rien ! |
t enerve pas diabolo
je lui est recommandé le WD40....
apres pour un bain, oui vidé du WD40 tu vas en mettre du temps... donc regarde pour le bain avec les produits de diabolo et rince au WD40  |
|
|
 |
|
deso pour l'incompréhension mais je prefere etre sur ces tout. j'ai jamais fais sa et je tient pas a faire de boulette. juste un dernière question
quand je repurge mon circuit je purge les avant aussi ou rien que les arrière? |
|
|
 |
|
dans l ordre:
ARD
ARG
AVD
AVG
une purge total dans cet ordre |
|
|