|
 |
|
salut a tous suite a mon " accrochage " ma voiture sort de carosserie !
mais j ai une legere difference de blanc entre mon aile et le reste du capot !!
comment fair pour diminué cette difference ??
on ma parlé de desoxidé ma peinture !......
merci a tous !
Dernière édition par 306xsinside le 03 05 2010 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
ne fait pas cette connerie !!!!
- en premiers attend deux jours et nettoie la correctement, car entre une aile sortie de cabine et l'auto il peut y avoir une légère différence, différence qui peut venir que le vernis est un peu ternis.
- si la différence de teinte ou de nuance de teinte se voit encore, retourne a la carrosserie pour faire constaté que le peintre s'est trompé. |
|
|
 |
|
le carrossier ma dit que ma peinture etait devenu mat avec le temps ! il suffit de la netoyé en profondeur !! et l aile toute neuve a le brillant que ma 306 avait en 98 ..... je pense qu avec n importe quelle peinture il y aura une deifference ..! |
|
|
 |
|
donc c'est ce que je disais cela doit venir alors de ton vernis, donc polich mais ne touche pas a l'aile repeinte |
|
|
 |
|
le blanc , rien de pire ( avec le gris pour les différences de teinte) , sa vieilli ultra mal , et oui la solution , lustrage complet du capot et la porte , après tu verra cazi plus rien , mais s'est si tu te concentre toujours dessus tu va toujours le voir ^^
(Pour info , le vieillissement du blanc s'appel le métamérisme sa fait toujours bien de sortir sa pendant un repas de famille non je déconne merci les cours ) |
|
|
 |
|
pas d'accord le pire c'est le noir |
|
|
 |
|
je compte desoxidé la peinture avec un renove peinture HOLT..
polish / lustré / et renove plastique et la  |
|
|
 |
|
bof, et le rénove plastique il va servir a quoi sur une aile ? |
|
|
 |
|
euh , pas d'accord , le noir s'est vachement plus chiant que le blanc et les gris en différence de teinte !
Pour le lustrage , les produits 3M sa arrache le slip ! mais bon fau s'en fournir chez un pro |
|
|
 |
|
jamais eu de soucie de teinte avec du noir les teinte sur les quelles j'ai était le plus emmerder ce sont : Le gris, le blanc et le rouge lucifer impossible de tomber bien c'est des teinte qui vieillissent très mal et des fois même en faisant un raccord noyé la différence ce voit a cause du vernis car n'importe quelle vernis a tendance a foncé légèrement la teinte.
Donc sa explique ta différence de teinte.
Tape toi un lustrage complet et adieu les différence de teinte xD |
|
|
 |
|
|
 |
|
le renove plastique pour mes baguette !!! et paer choc arriere vu que l avan est neuf  |
|
|
 |
|
desoxidé peinture apres polish apres lustrage c est sa ??? |
|
|
 |
|
j'ai eu le soucis avec le gris quartz, la solution c'est:
"allo l'assurance, envoyez un expert, ma peinture n'est pas conforme"  |
|
|
 |
|
si la peinture est bonne c est le brillan qui n est pas le meme !  |
|
|
 |
|
tu ne vas quand même pas abimé volontairement un peinture neuve sur un élément, ta seule solution est un gros coup de polich sur le reste de ta voiture, vu que ton vernis a vieilli il restera toujours une légère différence, sa ne va pas plus loin. |
|
|
 |
|
Citation: | mais j ai une legere difference de blanc entre mon aile et le reste du capot !! |
pour moi vu comment c'est dit, c'était une diff de teinte.
si c'est juste une diff de brillance, suffit d'attendre que le vernie neuf ternisse un peu dans quelques semaines, et un bon polish au reste de la voiture
mais surtout, touche pas à l'aile  |
|
|
 |
|
rassuré vous je ne vais surtout pas touché ma peinture neuve justement je souhaite que le reste de ma voiture soit comme mon aile !!!
mais je sais pas quelle produit utilisé !! et dans quelle ordre !!
mon carrossier ma parlé de desoxidé la peinture ( renove peinture ) et moi apres sa je pense polish et lustrage nn ?  |
|
|
 |
|
attends déjà quelques temps, le vernis va moins briller  |
|
|
 |