306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Correspondance pneumatique (en cours)

Par Bastoone le 02 04 2010 17:46  R&eacutepondre en citant

Salut les loulous voila vu que j'ai un peu de temps je fait un dossier sur un tableau de correspondance des pneumatique.

C'est un dossier qui vient de la TNPF version 2008 donc sa a 2 ans mais avant qu'ils soit complet il risque de s'écouler un petit moment il fait 50 page recto verso donc voila deja le premier tableau !!!

AVERTISSEMENT IMPORTANT :

Les tableaux ci-après n’indiquent que des équivalences dimensionnelles théoriques calculées à partir du Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter ETRTO – European Tyre and Rim Technical Organisation) de la dimension de départ (ou dimension d’origine constructeur), en appliquant la tolérance de +/- 3.0% sur « la différence entre le Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter) et le Diamètre Nominal de la Jante » (Hauteur de boudin ou de flanc), et dont l’indice de charge (LI = Load Index) est égal ou supérieur à celui de la monte de départ ( ou dimension d’origine du constructeur).
Dans la désignation de la dimension des pneumatiques de la monte d’origine, ne pas oublier de mentionner si ce pneumatique est EL (Extra-Load = Indice de charge renforcé).

Ces équivalences ne constituent en aucun cas un guide de la transformation, mais donnent seulement des équivalences dimensionnelles théoriques.

Désolé pour la qualité des photo mais je me voit mal refaire 200 tableau si vous avez une question n'hésiter pas ji répondrait avec grands plaisir

Dernière édition par Bastoone le 02 04 2010 18:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 2L16S le 02 04 2010 18:32  R&eacutepondre en citant

avec ca c'est plus simple que les tableaux:

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés