|
 |
|
Bonjours à tous !
Quelqu'un aurait-il des photos d'une 306 avec des cyclones et des cales de 20mm ?
C'est pour me faire une petite idée de ce à quoi ça pourait ressembler.
Merci |
|
|
 |
|
a pas grand chose je pense car il faut que tu elargisse les ailes et tu va flinguer ton train arriere !!!!
car tu ne respectera pas l ET de ta voiture car elle n est pas prevu pour ca
enfin c est toi qui voit on se sert de calle justement quand une jantes n a le bon ET
 |
|
|
 |
|
boarf...
sylvain du fofo a un kit semi large avec des cales de 200mm
pour toi comme dis:
avec 20mm tes jantes vont trop se deporter des ailes...interdit par la loi donc tu vas devoir elargir tes ailes...
max de memoire, des cales de 15mm sans rien toucher  |
|
|
 |
|
Ok merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
J'ai mis des cales de 16 je sais plus si j'ai des photos ma 306 etant rabaissé ca coupait les pneus arrieres dans les gros appuis en tournant !
Sinon retrouve la presentation de crazy 306 il s'est amusé à mettre ses cales de 20 sur cyclone ca ressemble à rien c'est trop
Donc pour ma part je vais faire retailler les cales  |
|
|
 |
|
Si ça coupe les pneus c'est emmerdant ...
Merci |
|
|
 |
|
oui ca coupe les pneu car quand tu prends la moindre bosse ou virage ca touche l aile et ca abime le pneu!!! |
|
|
 |
|
oui et tu peux fatiguer ton train arriere prematurement... avec du 20mm je sais pas mais avec du 16mm ca c est dejà vu...
il n y avait pas forcement que ca n ont plus |
|
|
 |
|
Avec 160.000kms j'ai pas de soucis de train arrière pour l'instant. Cales 20mm + jantes momo GTR 16"
Par contre ça touche intérieur + extérieur dès que j'embarque qq1 de plus de 50kg à l'arrière  |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Par contre ça touche intérieur + extérieur dès que j'embarque qq1 de plus de 50kg à l'arrière  |
il faut mettre des 16mm de préférence |
|
|
 |
|
Tout dépend des jantes, si je mets des 16mm avec les miennes ça ne passera pas côté intérieur. De toute façon les cales de 20mm étaient données avec mes jantes pour la 306. |
|
|
 |
|
pour ma part j'ai des cales de 22mm et je n'est pas de soucis de pneu qui sort des ailes vu que j'ai un ET élevée sur mes jantes
PS : jantes ronal r38 |
|
|
 |
|
LE MONSIEUR DEMANDE POUR DES CYCLONES! |
|
|
 |
|
je sais je sais j'ai vu, mais je dis sa pour montrer que la pose de cales de cette largeur n'est pas impossible.
selon moi, je pense que sa ne sera pas très beau les pneus qui ressortes après c'est une question de goût et si tu tire tes ailes alors je ne dis rien |
|
|
 |
|
oui ca va pas faire terrible et en plus le train arriere je lui donne pas longtemps !!!!! |
|
|
 |
|
sur mes cyclones j'ai des cales en 16mm, et vraiment c'est le maximum !!
visuellement ça donne ça :
à 2 dedans pneus en 195.55.15 ça touche à l'arrière lors des appuis après une bosse, mais ça va encore...
par contre ça touche fortement avec quelqu'un a l'arrière.
pneus en 205.50.15 ça touche, même qu'a 2 ça touche trop souvent
je vais me prendre des cales en 10mm ! |
|
|
 |
|
bon ben ca me dis ce que je dois mettre comme cale  |
|
|
 |
|
a l'epoque j'avais mis du 20mm a l'ariere et du 16mm a l'avant
et pour pas perdre en pouvoir directionnel par rapport a la largeur des voies devenu plus large a l'arriere y ajouter un peu de "pincement" au train :) |
|
|
 |
|
Bah moi sur la TD freins à tambours à l'arrière, j'ai mis 9mm de calles
avec les cyclone, et ça suffisait pas ! 16mm c'est le top je pense
Sur la 1.8L 16v, trains arrière à disques, 9mm suffusent avec les cyclone
car on peut y monter jusqu'Ã un ET35 sans calles ^^ (enfin faut voir la
largeur de la jante et la taille des pneus)
Sinon un coup de roller fender dans les ailes, histoire de replier le petit
retour d'aile, et hopla le tour est joué ^^ |
|
|
 |
|
moi j'ai du 17x7 205/40/17 ET15 cales 10mm a l'arrière  |
|
|
 |