|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de vos conseils d'expert.
Je souhaite a tout prix virer mon system acav sur ma 306 2l 16s 155ch et y mettre l'admission complète du rs.
Je voudrais connaitre exactement les pièces dont j'aurais besoin, on est d'accord pour la pipe d'admission mais on ma parler aussi des papillons et du faisceau de la rs ainsi que sont calculateur et j'aurais voulus savoir si c'était exacte, car si c'est pour changer tout sa, autant que je mette une culasse de xu10j4rs complète.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Le sujet a déjà traité à plusieurs reprises.
Fais une recherche et tu sauras tout. |
|
|
 |
|
Desoler, oui j'ai chercher mais les sujet qui parler de ca ne reponde pas vraiment a ma question, en plus la discution parter tout le temp sur autre chose |
|
|
 |
|
kekegtr a écrit: | Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de vos conseils d'expert.
Je souhaite a tout prix virer mon system acav sur ma 306 2l 16s 155ch et y mettre l'admission complète du rs.
Je voudrais connaitre exactement les pièces dont j'aurais besoin, on est d'accord pour la pipe d'admission mais on ma parler aussi des papillons et du faisceau de la rs ainsi que sont calculateur et j'aurais voulus savoir si c'était exacte, car si c'est pour changer tout sa, autant que je mette une culasse de xu10j4rs complète.
Merci d'avance |
a mon avis, si tu montes la pipe du RS, tu auras pas mal de bricoles a voir comme la gestion car se sont deux systemes d' injections differents
et pis un 16V ACAV en bon état, ca marche assez bien  |
|
|
 |
|
Je vient de recuperer une pipe complete avec faiseaux calculateur, si touse ce passe bien je test sa ce week end |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|