306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] cloc à l'arrière ... ca viendrait d'ou ?

Par cocofighter le 24 03 2010 18:47  R&eacutepondre en citant

Voila depuis 2 ans que j'ai ma S16, j'entend un cloc qui provient de l'arrière droit de ma 306, ça le fait pas tout le temps mais assez souvent pour que je le remarque et c'est quand je tourne.

J'ai lu à droite à gauche que ca pourrait venir d'un roulement ou d'une cale autodirectionnelle usée

J'ai testé voiture sur cale je n'ai aucun jeux aux niveaux de mes roues.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 24 03 2010 23:24  R&eacutepondre en citant

J'ai un cloc aussi quand je sort de mon lotissement, mais je le remarque qu'à cet endroit pareil pas de jeu au niveau des roues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 25 03 2010 3:18  R&eacutepondre en citant

Roulements de bras qui ont du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 25 03 2010 13:30  R&eacutepondre en citant

Refais ton train arrière, il est temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cocofighter le 25 03 2010 13:36  R&eacutepondre en citant

Putain mais c'est pas vrai elle tombe en ruine ma 306

ca peut pas venir d'autre chose ? Refaire le train arrière c'est à dire ? Quoi à changer ?

Je sens que le porte monnaie va en prendre un coup encore

Je viens de lire sur ton topic (très belle idée d'ailleur ce sujet ) les 2 symptomes, or j'en ai aucun !

Ca fait juste un cloc, je ne sens pas l'arrière flou et j'ai pas l'effet Gordini !
Par Ancien membre le 25 03 2010 14:14  R&eacutepondre en citant

ben verifie quand meme

pour info, chez nous à toulouse, y a un magasin de competition qui refait le train arriere à neuf pour 600€ et garanti 5ans...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés